Depuis deux semaines, Cyril Hanouna ne présente plus TPMP. Et soyons honnêtes, cela se ressent. En effet, depuis que l’émission est présentée par Pascale De La Tour Du Pin, l’émission est boudée par le public. Dans un premier temps, l’émission n’est plus en direct et le direct faisait vraiment partie intégrante de l’ADN de l’émission. Par la suite, dans un deuxième temps, le casting des chroniqueurs autour de la table est très faible. On peut voir par exemple autour de la table Ludivine Rétory, Maxime Guény ou encore Isabelle Morini-Bosc. Ce sont tous des anciens chroniqueurs qui n’ont jamais véritablement brillé sur l’émission de Cyril Hanouna. Et puis on peut voir notamment Déborah Tordjman. Cette dernière a fait le buzz il y a quelques heures.
En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 24 juin, la chroniqueuse s’est confiée sur ses complexes physiques. Elle assume notamment qu’à de multiples reprises, des personnes pensaient que c’était un homme. Des remarques assez désobligeantes pour lesquelles elle a décidé de se confier en toute intimité. Comme toujours nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt !
Deborah Tordjman se livre à cœur ouvert
Au milieu de l’émission, les chroniqueurs de TPMP ont réalisé un débat sur la chirurgie esthétique. C’est un débat qui a été fait des centaines de fois dans l’émission. Un débat qui n’a pas intéressé les foules tant les audiences de cette fin de saison sont catastrophiques. Si certains chroniqueurs étaient en faveur de cela, d’autres étaient très contre. Pascale De La Tour Du Pin en a profité pour savoir si les chroniqueurs autour de la table avaient déjà fait de la chirurgie. Déborah Tordjman a décidé de prendre la parole et a surpris tout le monde.
La femme indique que son cou est un véritable complexe pour elle. Un complexe tel qu’elle envisage de faire de la chirurgie esthétique. La jeune femme assume les propos suivants : « Il y a énormément de personnes qui pensent que je suis un homme […] J’ai un problème de thyroïde donc j’ai une boule et les gens pensent que j’ai une pomme d’Adam. Mais pas du tout ! Je les rassure. C’est juste une boule à la gorge. »
La chroniqueuse de TPMP continue
Déborah Tordjman indique que son complexe physique est souvent moquée sur Twitter. Elle indique notamment les propos suivants : « Sur Twitter, il y a un mec qui a dit ‘elle est superbe la fille en rose’ et il y a un autre mec qui lui a répondu ‘elle est très jolie, mais par contre, je crois que c’est un homme‘ » Des remarques assez blessantes qui sont même pénalement répréhensibles. Mais désormais, la femme passe outre ces critiques et a décidé d’aller de l’avant.
Pour l’heure, on lui souhaite vraiment qu’elle s’épanouisse dans ses projets professionnels. Actuellement dans TPMP, et pour beaucoup d’internautes, c’est la chroniqueuse autour de la table qui s’en sort le mieux. Dans les débats elle est en effet assez pertinente et n’hésite pas à pratiquer l’autodérision ce qui est toujours très agréable.