Nous sommes actuellement fin juin et tout le monde le sait, TPMP est désormais en pause estivale. Pour l’heure, Cyril Hanouna est parti se reposer avec ses chroniqueurs les plus emblématiques. On pense notamment à Jean-Michel Maire, Raymond, Kelly Vedovelli ou encore Géraldine Maillet. De plus, on sait également que Pascale de La Tour Du Pin remplace Cyril Hanouna dans une version un peu spéciale de TPMP. Baptisé « TPMP même l’été », l’animatrice revient sur les différentes images qui ont marqué la saison actuelle. Cette version, comme toutes les années, est boudée par les téléspectateurs. La faute à une ligne éditoriale de très mauvaise qualité, doublé d’un casting de chroniqueurs très discutable.
Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que Cyril Hanouna a beaucoup de projets sur le point de se concrétiser. Par exemple, le beau gosse de TPMP prépare une émission en secret. L’émission sera diffusée dans quelques jours car elle sera en direct et elle risque de faire grand bruit. On sait aussi que cette émission sera capitale car elle permettra de relancer un format télévisuel qui commence à dater sur C8.
Cyril Hanouna relance Face à Baba
Dans quelques jours, plusieurs millions de français seront appelés à voter pour les élections législatives de 2024. Cyril Hanouna voit bien que la France est divisée en trois. Premièrement, ceux qui votent pour le parti de Jordan Bardella, deuxièmement ceux qui votent pour le parti de Jean-Luc Mélenchon. Et troisièmement ceux qui continuent à croire au parti d’Emmanuel Macron. Les français sont très indécis et c’est pour ça que le présentateur de TPMP a décidé de relancer « Face à Baba ». L’émission était en perte de vitesse l’an dernier à tel point qu’elle avait été très vite déprogrammée.
Sur les réseaux sociaux, on a pu voir notamment un communiqué de « We Clap », l’organisme qui cherche à trouver le public des différentes émissions de C8. Cet organisme indique les propos suivants : « Cyril Hanouna reçoit les personnalités qui sont au cœur de l’actualité […] L’invité sera également face au public qui ne sera plus seulement spectateur, mais acteur du débat. » Inutile de vous dire que cette annonce a fait grand bruit sur les réseaux sociaux.
Les fans de TPMP sont en folie
Quand ils ont appris ça, les fans de TPMP n’ont pas pu retenir leurs joies. On a pu notamment voir le commentaire de ce fan de l’émission assumer les propos suivants : « J’espérais tellement un nouveau Face à Baba spéciale élections législatives ! Franchement merci beaucoup Cyril Hanouna. Ton émission va me permettre de décider pour qui je vais voter dans quelques jours. Ça va me servir et servir à tout les français. » Mais bien évidemment, certains internautes ont été beaucoup plus durs envers le beau gosse de C8.
Certains pensent que Cyril Hanouna ne sera pas objectif et va tout faire pour privilégier un candidat plutôt qu’un autre. Un internaute explique : « Bof. Ça va tout faire pour que Jordan Bardella gagne les élections. Je parie que Cyril Hanouna ne recevra pas un seul invité de la NUPES depuis son clash avec Louis Boyard. » Des propos pour lesquels l’actuel présentateur de TPMP a décidé de ne pas répondre.