Les fans de TPMP sont encore sous le choc. Ce n’est pas Cyril Hanouna qui dira le contraire. Dans la journée du dimanche 9 juin, plusieurs millions de compatriotes sont allés dans les urnes pour élire les euro-députés. Au terme d’une journée pleine de rebondissement, nous avons appris les résultats. Arrive premier le Rassemblement National qui fait une véritable performance étant donné qu’il fait plus du double du score de la majorité présidentielle. En troisième position se trouve le Parti socialiste. Les autres partis, notamment la France Insoumise se retrouvent loin derrière. Face à cette claque électorale, le président de la république a pris la parole pour annoncer qu’il allait dissoudre l’assemblée nationale. Des nouvelles élections auront donc lieu ce 30 juin et ce 7 juillet.
Cyril Hanouna a décidé de revenir sur cette folle journée dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 10 juin. Mais de plus en plus d’internautes lui ont demandé s’il pouvait faire des émissions spéciales pour les élections législatives. Cela voudrait donc dire finir la saison de TPMP bien plus tard que prévu, puisque celle-ci aurait dû se terminer dans les heures qui viennent. Le beau gosse de C8 à décidé de prendre la parole et ses prises de positions nous ont tous étonné.
Cyril Hanouna évoque le danger de l’extrême-gauche
Depuis quelques jours, l’ensemble des partis de gauche ont décidé de s’allier pour essayer d’obtenir le maximum de députés dans l’assemblée. Le problème, c’est que depuis quelques mois, l’extrême-gauche à dévoilé son vrai masque. En effet, de plus en plus de français considère que ce parti est bien plus dangereux que le parti du Rassemblement National. Par exemple, il n’est plus à prouver son antis***** ou encore le fait qu’il cautionne que le police ***. Le pire, c’est que les français votent de plus en plus pour eux. Selon les sondages, la victoire finale des législatives 2024 se jouera d’une courte tête entre ce parti et le Rassemblement National.
Pour Cyril Hanouna, si l’extrême-gauche passe, cela sera une catastrophe. Il a même expliqué cash qu’il quittera la France si cela arrive. Du véritable pain béni pour les députés de la NUPES qui n’ont pas hésité à relayer ce passage de l’émission sur Twitter. Même si, pour l’heure, il ne s’agit que d’une hypothèse doublé sans doute d’une blague de mauvais goût. Il en a aussi profité pour dévoiler un scoop aux fans de l’émission.
Le présentateur de TPMP prévoit une émission spéciale
L’homme a indiqué que, à cause des élections législatives à venir, la programmation de la chaîne allait être bouleversé. L’homme a indiqué aux chroniqueurs les propos suivants : « Il y aura un jour spécial de Face à Baba qui s’organise avant le premier tour des élections législatives. » Une annonce qui a choqué les chroniqueurs dans le bon sens du terme, ceux ci pensant qu’il allait rendre l’antenne dans les heures à venir. Mais l’organisation de cette émission reste plus compliquée que prévu.
En effet, l’homme indique les propos suivants : « Les invités affluent. Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir tout le monde. Nous sommes en train de voir quelle formule nous allons faire mais sachez que cela va arriver très très vite. » Nous verrons donc si les promesses de Cyril Hanouna verront le jour dans quelques jours donc. Quoi qu’il arrive, cette annonce a comblé de bonheur les fans de TPMP.