On le sait, TPMP est une émission qui cristallise énormément la société actuelle. Pourtant, les audiences sont toujours au rendez-vous ! En effet, cette année, l’émission est passée à plusieurs reprises au dessus de la barre des trois millions de téléspectateurs ce qui est énorme. Le succès de l’émission de Cyril Hanouna est dû en grande partie à son casting de chroniqueurs. En effet, chaque jour, nous retrouvons un noyau dur de chroniqueurs emblématiques. C’est notamment le cas de Géraldine Maillet, de Gilles Verdez mais également de Pascal De La Tour Du Pin qui a récemment fait le buzz. Et en plus d’eux, certains nouveaux chroniqueurs arrivent en cours de route. C’est notamment le cas de Gauthier Le Bret. L’homme officiait dans Face à Hanouna avant d’être pris en tant que chroniqueur dans TPMP. Et il y a quelques heures, une chose sordide lui est arrivée.
Dans la quotidienne de l’émission diffusée ce jeudi 6 juin, l’homme a indiqué qu’il avait vécu une chose très traumatisante avant d’arriver sur le plateau. Cette chose, c’est un accident de moto qui aurait pu lui coûter la vie. En début de quotidienne, le nouveau chroniqueur de TPMP a avoué qu’il était encore tout chamboulé de cette affaire. Cyril Hanouna a alors trouvé les mots justes pour le consoler. Enquête inédite dans cet article.
Gauthier Le Bret se confie en toute intimité
Lors de la première partie de TPMP, il est de bon ton que les chroniqueurs discutent tranquillement de tout et de rien avec Cyril Hanouna. Cela permet notamment aux téléspectateurs de davantage s’identifier aux chroniqueurs. Par exemple, ils peuvent parler de leurs situation amoureuse ou raconter des anecdotes sur leurs vies de tout les jours. Il y a quelques heures, Gauthier Le Bret a indiqué qu’il a failli vivre le pire. L’homme commence son intervention en assumant les propos suivants : « Vous savez que j’ai failli ne pas arriver. J’étais en taxi moto avec un chauffeur qui allait assez vite et on s’est mangé un camion. Je vous jure que c’est vrai. »
En découvrant que l’homme a failli avoir un accident qui aurait pu lui coûter la vie, les chroniqueurs de TPMP étaient bouche-bée. Il continue en disant : « Le camion a pilé, il est rentré dans le cul du camion et vous savez maintenant, vous avez des airbags. Donc j’étais accroché au truc, le mousqueton s’est défait, l’airbag s’est gonflé. Et après, j’ai fait tout le périph avec l’airbag comme ça » Gauthier Le Bret a également dit qu’il avait eu la peur de sa vie et qu’il pensait sincèrement qu’il allait y passer.
Cyril Hanouna le rassure dans TPMP
On sait que Cyril Hanouna est très proche de ses chroniqueurs. L’homme veille à ce que tous les membres de la grande famille TPMP, qu’ils travaillent dans l’ombre ou l’intimité, soient bien traités au travail. L’homme n’a pas hésité à montrer son émotion en plein direct car il a eu extrêmement peur pour son nouveau chroniqueur. Il a alors indiqué qu’il préférait que l’homme arrive tout les jours en retard plutôt que à l’heure quitte à risquer sa vie.
Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir aux déclarations de Gauthier Le Bret. Certains internautes n’ont pas hésité à lui apporter énormément de soutient. Des messages pour la plupart très bienveillants pour lesquels le chroniqueur de TPMP et de CNEWS a décidé de ne pas répondre pour l’instant.