Géraldine Maillet est une chroniqueuse emblématique de l’émission de Cyril Hanouna TPMP. Il faut dire qu’elle a les mêmes caractéristiques qu’Énora Malagré. L’ancienne chroniqueuse de l’émission avait un franc parler légendaire. De plus, comme la principale intéressée, elle n’hésitait pas à se mettre tout le monde à dos pour défendre ses idées. On se rappelle notamment de la fois où Géraldine Maillet était seule contre tous sur les débats. Par exemple, il y a quelques mois, elle avait été la seule à défendre la présence de drag queens dans les écoles. De plus, elle se bat en permanence pour les droits LGBT. L’an dernier, elle avait fait le buzz en assumant que les joueurs de football qui refusaient de porter le maillot contre l’homophobie étaient homoph*be.
Il y a quelques heures, Géraldine Maillet a fait à nouveau parler d’elle dans TPMP. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a profité d’un fait d’actualité pour indiquer à toute l’équipe qu’elle avait été abandonné par son père à l’âge de 5 ans. La femme a fait des révélations très touchantes et les chroniqueurs de l’émission n’ont pas pu retenir leurs larmes. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors on vous invite à le lire avec intérêt.
Cyril Hanouna pose une question qui fâche dans TPMP
Lors de la première partie de TPMP diffusée ce lundi 3 juin, Cyril Hanouna est revenu sur un dossier people. En effet, il semblerait que la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt avait décidé de changer de nom de famille pour des raisons personnelles. L’homme fort de C8 en a profité pour demander à ses chroniqueurs si, eux aussi, auraient aimé changer leurs nom de famille. Autour de la table, seul Géraldine Maillet a avoué que ce projet lui était passé dans la tête il y a quelques années. Elle assume par exemple les propos suivants : « Quand j’étais jeune, à 18 ans, j’ai voulu changer de nom. Parce qu’en fait mon nom, ce n’est pas celui de ma mère, c’est celui de mon père. »
On sait que la femme est très proche de sa mère. Elle en parle souvent dans TPMP. Mais elle n’a jamais véritablement parlée de son père dans l’émission. Et si les internautes ne savaient pas véritablement pourquoi, la compagne de Daniel Riolo a décidé de vider son sac en plein direct. Cela a donné un beau moment d’émotion sur le plateau mais également sur les réseaux sociaux.
Géraldine Maillet se confie
La jeune femme indique qu’elle n’a jamais connu son père. C’est pour ça qu’elle voulait changer de nom de famille. Parce que son nom de famille ne lui correspond pas du tout. Elle ne se sent pas la fille de l’homme en question. La chroniqueuse de TPMP assume les propos suivants : « Mon père m’a abandonnée quand j’avais 5 ans. Et je me suis toujours demandée pourquoi j’avais gardé le nom de mon père. » Géraldine Maillet indique également que, à son époque les démarches pour changer de nom de famille étaient bien plus complexes qu’aujourd’hui.
Pour finir son intervention, Géraldine Maillet assume les propos suivants : « Puis finalement, je l’ai gardé parce que je me suis dit que ça faisait partie de mon identité et que finalement, si un jour, j’étais connue, dans la lumière, il le verrait. Et quelque part, il ne me connaîtrait pas. » Un témoignage particulièrement émouvant qui n’a pas laissé insensible Cyril Hanouna, ses chroniqueurs mais également les internautes. Qu’en pensez-vous ?