Bernard Montiel est un chroniqueur emblématique de l’émission de Cyril Hanouna TPMP. Il faut savoir pourtant qu’il n’est pas dans l’émission depuis longtemps. En effet, l’homme a intégré la bande en 2020 lors de la crise sanitaire. Sa première émission a été un peu spéciale car elle a été faite en mai 2020 quand la France commençait peu à peu à se déconfiner. Les chroniqueurs étaient sur un plateau très spécial où il n’y avait que 5 ou 6 pupitres. Malgré tout, en quelques quotidiennes seulement, Bernard Montiel a réussi à se faire apprécier. En effet, au niveau des débats il a toujours été plus ou moins convainquant. Les internautes aiment également sa proximité avec Cyril Hanouna et les délires qu’ils ont ensemble.
Mais ce que les internautes ne savent pas toujours, c’est que Bernard Montiel est le chroniqueur le plus vieux de la bande. Et cela ne se voit pas ! Il y a quelques heures, le chroniqueur de TPMP a dévoilé son secret pour rester en forme toute l’année. Il a aussi expliqué comment il faisait pour ne pas faire son âge qui est malgré tout très avancé. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors on vous invite à le lire avec intérêt.
Bernard Montiel se confie sur sa fortune
Avant qu’il n’intègre C8, l’homme a officié sur plusieurs chaînes. Toutefois, c’est sur les chaînes du groupe TF1 que l’homme a fait ses armes. Il s’est fait connaître dans les années 1990 en présentant l’émission « Vidéo Gag ». L’émission était un réel succès dans la mesure où plusieurs millions de français étaient devant leurs écrans chaque semaines. Et comme Bernard Montiel était un animateur emblématique de TF1, l’homme a été grassement payé. Lors d’une quotidienne de TPMP, l’homme avait assumé les propos suivants : « J’ai dû gagner 250 000 euros par mois. Mais cela n’a pas duré longtemps. » Et à côté de ce rôle d’animateur, l’homme faisait autre chose.
Ainsi, nous avons appris qu’il a joué dans plusieurs sitcom à succès comme « Sous le Soleil ». Une activité pour laquelle Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP n’hésite pas à le charier de temps a autres. Désormais, l’homme a comme projet de reprendre une émission humoristique avec Karen Cheryl. L’émission en question se nomme « Les Grands Du Rire » et a été déprogrammé depuis plusieurs années. L’homme croit dur comme fer en ce projet.
Le secret du chroniqueur de TPMP
Il faut aussi savoir que l’homme a 67 ans. Bernard Montiel approche de l’âge vénérable des 70 ans mais il ne les fait pas du tout. Cyril Hanouna pense même parfois que c’est Danielle Moreau la chroniqueuse la plus âgée alors qu’elle a quasiment 10 ans de moins que l’homme. Pour Bernard Montiel, le fait qu’on lui dise qu’il ne fait pas du tout son âge n’est pas innocent. Il indique notamment qu’il est hyperactif et qu’il a de la chance, à 67 ans, d’être encore en bonne santé.
Pour terminer l’interview, il indique comment il fait pour rester en forme malgré son âge. Il assume les propos suivants : « Pour l’entretenir, je marche beaucoup. Ça me détend. Et puis je ne fume pas et ne bois pas. Ça aide ! » Des propos qui risquent de faire beaucoup parler dans les heures à venir. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Comme toujours, dites nous tout dans les commentaires vos avis nous intéressent !