On le sait, Cyril Hanouna, le producteur de TPMP et l’humoriste à succès Inès Reg ne sont pas en très bon terme. Les fans de l’émission de C8 ne pourront pas dire le contraire. En effet, depuis plusieurs semaines, on a clairement l’impression que l’émission est à charge sur la femme. Dans un premier temps, lors du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les chroniqueurs de TPMP étaient tous en faveur de la chanteuse. Par exemple, elle est venue sur le plateau après sa victoire dans l’émission Danse Avec Les Stars. Elle a été accueilli avec les honneurs, presque les applaudissements de Cyril Hanouna. Le problème, c’est que Cyril Hanouna a indiqué à plusieurs reprises qu’il n’en avait que faire de cette émission. Et il y a quelques heures, on a appris que l’homme avait à nouveau une sacré dent contre l’humoriste.
En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce jeudi 30 mai, le producteur de C8 a été dans une colère noire face à un post inadmissible de Inès Reg. La jeune femme a décidé de prendre position sur le conflit opposant l’Isr*** et la Pal*****. Pour les chroniqueurs ainsi que pour le chef d’orchestre de TPMP, la prise de position de la femme est clairement antis**** et cela ne passe pas ! Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.
Inès Reg dérape sur les réseaux sociaux
Il y a quelques heures, la jeune femme a dévoilé une photo sur ses réseaux sociaux. Sur cette photo, on peut voir une carte géographique. Si au départ, on peut penser que la photo est innocente et qu’il n’y a pas de quoi faire scandale, on se rend compte que celle-ci est extrêmement dure. En effet, l’état Isr***** a complètement disparu de la carte. De plus, l’état Hébreux est remplacé par un drapeau aux couleurs de la pal****. Ce n’est pas tout. Effectivement, en légende elle assume les propos suivants : « Free Pal***** ». Ce qui veut tout dire donc.
En prenant le parti pour cet état et pas pour Isr***, la jeune femme a reçu une déferlante d’insultes sur les réseaux sociaux à tel point qu’elle a décidé de supprimer la publication. Mais le mal est fait. Ce type de carte est clairement un discours à caractère antis**** et cela ne passe pas. Dans un premier temps, il s’agit d’un délit pénalement répréhensible. Et dans un deuxième temps, toute l’équipe de TPMP a décidé de charger Inès Reg suite à ses propos inadmissibles.
Cyril Hanouna en roue libre dans TPMP
Pour l’homme fort de C8, l’humoriste a franchit la ligne rouge. Il indique les propos suivants : « C’est extrêmement grave et choquant. Encore une fois elle fait parler d’elle pour une très mauvaise raison. […] Ce n’est pas le bon moment et elle nous montre à nouveau sa médiocrité. » Le producteur de l’émission a pu compter sur le soutien du public mais également des chroniqueurs qui ont décidé de réagir en toute transparence.
Ainsi, Guillaume Genton a assumé les propos suivants, comme quoi il s’agissait de bêtise pure et dure. Son collègue Jean-Michel Maire a été un peu plus dur dans ses paroles en indiquant que la jeune femme faisait l’apologie du terr*****. Des propos assez durs pour lesquels la principale intéressée a décidé de ne pas réagir pour l’instant. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.