On le sait, Cyril Hanouna n’a jamais sa langue dans sa poche. Et c’est pour ça que l’émission qu’il présente, TPMP est un énorme succès. Il y a quelques heures par exemple, il s’en était violemment pris à François Hollande et cela avait fait beaucoup rire dans le public. Depuis plusieurs mois, le beau gosse de C8 est en froid avec le groupe France Télévisions. La brouille originale remonte à l’an dernier. En effet, le groupe avait décidé de faire un reportage sur Cyril Hanouna. Sauf que voilà, le reportage était clairement subjectif et il n’avait qu’un objectif : détruire le succès de TPMP. Au final, le documentaire avait fait l’effet d’un pétard mouillé et cela n’a donné que du crédit supplémentaire au beau gosse de C8.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 29 mai, Cyril Hanouna a décidé à nouveau de tacler France Télévisions. En effet, le groupe a décidé de délocaliser ses programmes par rapport au festival de Cannes qui se déroule bientôt. Sauf que voilà, une délocalisation comme ça n’est pas anodine et engendre des frais colossaux. Comme toujours, nous allons tout vous dire dans cet article.
Jacques Cardoze balance tout
Jacques Cardoze est une ancienne figure emblématique du groupe France Télévisions. Du coup, il sait à quel point la délocalisation du groupe coûte une véritable fortune. L’homme a assumé sur TPMP les propos suivants : « Cette année on est sur une estimation entre 6 et 10 millions d’euros ». Si la fourchette semble assez large, elle se chiffre malgré tout en plusieurs millions d’euros ce qui est scandaleux quand on sait que plus d’un français sur 2 termine le mois à découvert. Mais les révélations de Jacques Cardoze ne s’arrêtent pas la.
Il assume que lors de la délocalisation du groupe l’an dernier, les dépenses qui se chiffraient a plusieurs millions d’euros n’avaient pas été justifiées. Et quand celles-ci ont été révélée, une enquête judiciaire avait été lancée. A l’heure actuelle, on n’en sait pas où l’enquête est allée. Pourtant une chose est sûre, ces révélations ont fait vrillé Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à ouvrir sa bouche en direct.
Cyril Hanouna en roue libre dans TPMP
Très remonté, le producteur de TPMP a indiqué les propos suivants : « Si peu de talent pour autant de moyens ». Et en voyant les rires moqueurs des chroniqueurs de l’émission, le présentateur de l’émission est parti en roue libre. Il a assumé les propos suivants : « Ils se demandent où est-ce qu’ils vont jeter l’oseille. […] Je vais vous dire comment ça se passe. Ça fait les malins sur les plateaux télé et ils vont dire ‘Tiens, vous voulez aller à Cannes ? On va tout délocaliser. »
Les propos de Cyril Hanouna ont fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Cependant, les responsables du groupe en question ont décidé de ne pas donner suite aux propos du producteur de TPMP. Peut être qu’une plainte sera déposée contre Cyril Hanouna dans les heures à venir. Réponse dans quelques heures probablement. Qu’en pensez-vous ? Votre avis nous intéresse !