Géraldine Maillet (TPMP) licencié par Cyril Hanouna en plein direct 

On le sait, les relations ne sont pas toujours au beau fixe entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. Les fans de TPMP le savent très bien. On se rappelle notamment de la séquence mythique où Géraldine Maillet avait été mise au tribunal médiatique en pleine émission. Les chroniqueurs devaient débattre sur le cas de la compagne de Daniel Riolo qui avait mal parlé à Cyril Hanouna. La jeune femme l’avait qualifié de « harceleur » en direct et cela avait profondément peiné le beau gosse de TPMP. Même si depuis, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts, la hache de guerre n’a jamais réellement été enterré entre les deux. À chaque moment, la situation peut déraper. Et on peut dire que dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 17 mai, cela a failli être le cas. 

En effet, Géraldine Maillet a tenu des propos qui pour Cyril Hanouna ne passe pas. Le producteur de TPMP a alors décidé de prendre une décision en folle en direct. Cette décision était tout simplement de licencier la jeune femme de son émission. Un choix qui a fait énormément parler sur les réseaux sociaux. 

Cyril Hanouna tacle François Hollande 

Lors de la première partie de TPMP, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur les vacances scolaires. Pour l’homme, il y en a beaucoup trop. Il en a alors profité pour mettre un tacle à la gorge à l’ancien président de la république François Hollande. Il assume par exemple les propos suivants : « C’est lui qui a mis les vacances toutes les sept semaines. Comme lui, il ne voulait rien foutre,il s’est dit que toute la France n’allait rien foutre. C’est un génie ce mec, sans rigoler. Ils ont trouvé un président, c’est un génie. La seule chose qui voulait faire, c’était de manger un osso bucco chez Géraldine Maillet. »

On le sait, l’ancien chef de l’état est très ami avec la chroniqueuse de TPMP. Ils ont par exemple mangé à plusieurs reprises ensemble. Géraldine Maillet a donc décidé de prendre le parti de François Hollande. Elle a par ailleurs rappelé à Cyril Hanouna qu’actuellement, c’est le chef de l’état le plus populaire. Des propos qui ont ulcéré le producteur de C8.

Le producteur de TPMP licencie Géraldine Maillet 

Le papa de Lino et Bianca à indiqué, après que Géraldine Maillet ait tenté de défendre tant bien que mal François Hollande : « C’est bon sortez, vous nous faites chier. Vous ne faites pas l’émission aujourd’hui et vous ne serez pas payée. » Une décision qui a fortement étonné Géraldine Maillet ainsi que les autres chroniqueurs de l’émission. La compagne de Daniel Riolo a alors demandé si c’était une blague et Cyril Hanouna a indiqué qu’il était très sérieux.

Au final, on a appris que la chroniqueuse de TPMP était revenue sur le plateau quelques secondes plus tard. Par conséquent, on imagine bien qu’elle n’a pas été réellement mise à la porte. De quoi faire parler sur les réseaux sociaux et pas forcément en bien de la séquence. Pour l’heure, Cyril Hanouna a décidé de ne pas donner suite à cette altercation.

Un commentaire sur « Géraldine Maillet (TPMP) licencié par Cyril Hanouna en plein direct  »

  1. Geraldine a entierrement raison Hollande est un grand monsieur. Cyril, il serait bien de vous informer un peu plus …la culture c’est pas votre fort. Parfois vous relevez un fait..mais vous lisez un texted, vos chroniqueurs sont très bons. Je n’apprecie pas du tout votre copine qui croit tout savoir et repete souvent les propos de Gilles. Je sais pas si elle est vraiment hornets…l’argent peut etre une raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *