Énora Malagré (TPMP) clashe Emmanuel Macron et c’est violent ! 

Énora Malagré manque cruellement dans TPMP. Les fans de l’émission de Cyril Hanouna ne pourront pas dire le contraire. En effet, la belle blonde est arrivée autour de la table en 2010, il y a déjà 14 ans. Au départ, la femme était critiquée car les internautes pensaient qu’elle jouait un personnage. Le personnage de celle qui râle tout le temps et qui veut s’embrouiller avec tout le monde. Mais quand l’émission est arrivée sur C8, elle s’est rapidement révélée comme le pilier de l’émission. Énora Malagré a décidé de quitter l’émission en 2017 après le canular ho***phobe de Cyril Hanouna. Une absence qui se fait encore sentir même 6 ans après son départ. Et il y a quelques heures, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est faite remarquer. 

En effet, Énora Malagré ne supporte plus Emmanuel Macron, comme beaucoup de français. La chroniqueuse de TPMP est revenue sur certaines de ses paroles qui ont heurté la France entière il y a quelques mois. C’est notamment le cas de ses propos destinés à augmenter le taux de natalité en France. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors on vous invite à le lire attentivement !

Énora Malagré se confie sur sa maladie 

Ce n’est un secret pour personne, la chroniqueuse de TPMP l’avait déjà communiqué sur le plateau de Cyril Hanouna, Énora Malagré souffre d’endométriose. Il s’agit d’une maladie qui, pour résumé de manière très gr**ssière, empêche une femme d’avoir un enfant. En entendant les propos du chef de l’état qui critiquaient les femmes qui ne voulaient pas d’enfant, la jeune femme a été dans le chagrin le plus total. 

Au cours d’un entretien, la belle blonde assume les propos suivants : « Évidemment pour moi qui ne peux pas avoir d’enfant (c’est le drame de ma vie), ses propos m’ont un peu percutée… » Pourtant, à entendre sa voix, on a l’impression que la femme ne lui en veut pas vraiment. Elle pense qu’Emmanuel Macron ne peut pas comprendre à quel point le fait de ne pas pouvoir avoir d’enfant et une chose cruelle pour une femme. 

L’ancienne chroniqueuse de TPMP s’en prend à Emmanuel Macron 

Quelques secondes plus tard, elle indique : « Je trouve que cette rhétorique est celle d’un autre temps et transpire le conservatisme. Cette sémantique viriliste est gênante et cette injonction est déplacée. J’espère que sa promesse pour aider les couples qui souffrent d’infertilité est sérieuse car nous en avons cruellement besoin. Mais tout de même monsieur Macron, sur ce sujet, une femme fait comme elle PEUT et comme elle VEUT, bienvenue en 2024. » Des propos qui ont énormément fait réagir sur les réseaux sociaux.

Un internaute a par exemple assumé : « Je n’aime pas Énora Malagré mais pour le coup, il faut savoir reconnaître qu’elle a raison sur toute la ligne. » Un commentaire qui montre encore une fois à quel point le chef de l’état est complètement sur une autre planète. Complètement déconnecté de la réalité des français, la fin de son mandat risque d’être compliqué. Qu’en pensez-vous les internautes ? Dites-nous tout ! Les avis des fans de TPMP nous intéressent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *