Matthieu Delormeau manque aux fans de TPMP. Cyril Hanouna ne pourra pas dire le contraire. Il ne se passe pas un jour où les internautes trouvent que la saison actuelle de TPMP est décevante sans l’homme. En effet, si depuis quelques années, on avait malgré tous quelques respirations dans le programme au milieu de débats parfois anxiogènes, désormais, elles n’existent plus. Plusieurs rumeurs avaient circulé indiquants que les deux hommes ne s’entendaient plus. En réalité, il n’en est rien. Matthieu Delormeau ne souhaitait plus avoir autant de lumière qu’il en a eu en participant à TPMP. C’est pour ça qu’il est parti. Mais sur Twitter, il n’hésite pas à tacler certains de ses petits camarades. C’est notamment le cas de Bernard Montiel qui avait repris pendant quelques semaines l’émission culte de Matthieu Delormeau.
Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau a fait le buzz sur Twitter. En effet, l’ancien chouchou de Cyril Hanouna a voulu prendre la défense d’Éric Zemmour. Le politicien qui est venu souvent dans TPMP Cyril Hanouna (TPMP) accuse Inès Reg d’être ra*iste, la toile s’enflamme ! MP a en effet été a**** par une femme ce week-end. Plusieurs journalistes en ont profité pour en faire des choux gras. Quitte à modifier légèrement le contexte ? Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article !
Éric Zemmour fait le buzz
A quelques jours des élections européennes, Éric Zemmour vient de se tirer une sacré balle dans le pied. En effet, alors qu’il était en train de se déplacer dans la rue, l’homme a été interpellé par une militante d’extrême-gauche. Cette dernière a décidé de lui proférer des insultes inqualifiables. De plus, elle a décidé de lui casser un œuf sur la tête. Une chose qui est de plus en plus fréquente en France. Si l’histoire aurait pu s’arrêter là, cela n’a pas été le cas. En effet, Éric Zemmour a décidé d’asséner un coup à la femme et c’est ce geste qui a fait le tour des médias en quelques heures seulement.
Depuis, plusieurs journaux reviennent sur le geste de l’homme. Sauf qu’ils ne mentionnent en aucun cas le contexte, un contexte qui a pourtant une importante fondamentale. Et c’est Matthieu Delormeau de TPMP qui a décidé de réagir, peut être un peu maladroitement. L’homme a décidé de faire un tweet dans lequel il condamne fermement l’histoire mais les internautes n’ont pas compris ce qu’il voulait dire sur le réseau social.
Matthieu Delormeau de TPMP vole à son secours
Sur Twitter, Matthieu Delormeau assume les prooos suivants : « Éric Zemmour ou n’importe quelle femme ou homme politiques, on vous a*****. Adrénaline ? Surprise ? Peur ? Vous ne répliquez pas vous ? […] Quelle honte ! La honte, c’est que l’on gifle, insulte ou a**** les personnalités politiques ! » Un tweet qui lui a valu un déferlement de réaction. A l’heure à laquelle on vous écrit cet article, près de 15 000 personnes ont décidé de réagir au tweet de Matthieu Delormeau.
Voyant de l’ampleur, l’homme a décidé de calmer le jeu en coupant l’herbe sous le pied à tous ses haters. Il indique : « Et à tous les ****** qui écrivent « donc tu justifies le fait de frapper une femme ». Je leur réponds, et je suis gentil de répondre (Tellement la phrase est idiote). hommes, femmes, jeunes, vieux… Toute personne qui agresse n’a ni sexe ni âge. » Des propos assez francs pour lesquels le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a décidé de ne pas donner suite pour l’instant.