On le sait, Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche. Les fans de TPMP le savent très bien. Le présentateur de l’émission culte de C8 est connu pour son sens de la loyauté à toute épreuve. Il ne supporte pas par exemple que ses anciens chroniqueurs crachent dans la soupe. Par exemple, on se rappelle des mots très durs qu’il a eu envers Camille Combal ou encore envers Bertrand Chameroy. De plus, on sait qu’il se livre une guerre sans merci avec Louis Boyard qui était chroniqueur il y a quelques années. Il en est de même pour Yann Barthès qui est son adversaire médiatique étant donné qu’ils font la même émission à la même heure sur deux chaînes différentes. Et récemment, Cyril Hanouna a donné son avis sur l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 30 avril, le présentateur de C8 a indiqué qu’il était clairement en faveur de la chanteuse canadienne. L’homme admet également que les propos que Inès Reg a proféré envers cette dernière sont inqualifiables. Il va même plus loin que ça parce qu’il indique que, selon lui encore une fois, Inès Reg est ra*iste. Des déclarations qui ont fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Comme toujours, nous allons tout vous dire dans cet article.
Cyril Hanouna vole au secours de Natasha St-Pier
Lundi, le présentateur de TPMP recevait la gagnante de Danse Avec Les Stars pour qu’elle revienne sur la fameuse polémique. Pour elle, Inès Reg est allée beaucoup trop loin. Par ailleurs, de plus en plus d’internautes pensent que c’est parce qu’elle est allée trop loin que les gens ont décidé de prendre le parti de la chanteuse. Et donc sur le fait qu’elle ait gagné la saison. Natasha St-Pier indique également qu’elle a été très triste qu’Inès Reg emploi des arguments fallacieux pour détruire la chanteuse.
Par exemple, elle l’avait accusé de ra*isme sur ses réseaux sociaux. Elle avait assumé en effet les propos suivants : « Elle m’a parlé de mon équipe. Je m’en veux de réfléchir comme ça, mais mon équipe, c’est Camélia, Lucie, Yassine et Florent. Florent est Martiniquais, Yassine est arabe. » Et pour Cyril Hanouna, le fait d’accuser les gens gratuitement de racisme est inqualifiable.
Le beau gosse de TPMP dérape
L’homme fort de C8 indique : « Pour moi le racisme, il est du côté de celui qui en parle. Je pense que Natasha St-Pier n’a même pas pensé à ça. Quand derrière Inès Reg dit ‘il y a un copain à moi, il est arabe…’, Non, mais c’est quoi ça? Déjà rien que d’y penser… » Des propos qui ont fait énormément parler sur les réseaux sociaux et pour lesquels le principal intéressé a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Mais il faut savoir que plusieurs chroniqueurs de TPMP ont salué les propos du producteur.
C’est notamment le cas de Géraldine Maillet ou encore de Guillaume Genton. La compagne de Daniel Riolo pense que c’est Inès Reg qui racialise en permanence. A l’inverse, Guillaume Genton va bien plus loin en assumant les propos suivants : « On a encore le droit de se prendre la tête avec quelqu’un peu importe son origine. Comme l’a dit très justement Natasha St-Pier hier, le ra**** ça existe il faut le dénoncer. » Qu’en pensez-vous les internautes ? Comme toujours dites nous tout ! Votre avis nous intéresse énormément.