Géraldine Maillet (TPMP) dévoile le « gros traumatisme » qu’elle a eu enfant 

Les fans de TPMP savent que Géraldine Maillet est une chroniqueuse qui divise beaucoup. La femme qui est aussi l’amoureuse de Daniel Riolo officie chez Cyril Hanouna depuis plusieurs années maintenant. Si la femme essuie beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux, c’est parce qu’elle a souvent des avis bien tranchés. On se rappelle par exemple de sa prise de position par rapport à la crise sanitaire de 2020 et à ses traitements divers. Mais on se rappelle aussi de sa prise de position suite à l’affaire Nahël de juin dernier. Malgré tout, elle reste une chroniqueuse emblématique et si elle part cela coûterait beaucoup au programme. Un programme qui est en perte de vitesse depuis déjà plusieurs années et pour lequel Cyril Hanouna peine à réagir. 

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 30 mars, on a appris que Géraldine Maillet s’est confié sur sa situation financière. Elle a aussi révélé en direct le plus gros traumatisme qu’elle a eu pendant son enfance. Des déclarations qui ont beaucoup ému les autres chroniqueurs de Cyril Hanouna ainsi que lui-même. Comme tous les jours, nous allons tout vous expliquer alors lisez le calmement.

Les chroniqueurs de TPMP parlent argent 

Quand Cyril Hanouna ne sait plus quoi dire pour meubler l’émission, il aborde souvent des sujets qu’on dit « marronnier » dans le monde du journalisme. Dans la deuxième partie de l’émission, le présentateur de TPMP a évoqué le sujet de l’argent. Un sujet qui a été abordé un nombre incalculables de fois dans l’émission. Le fils de Patrick Lafont a dévoilé sa situation financière en sachant que c’est le fils d’une immense star de la télé. Le beau gosse de C8 a alors demandé aux autres chroniqueurs qui autour de la table s’estimait riche et qui s’estimait très très riche.

Gilles Verdez ainsi que Valérie Benaïm de TPMP ont indiqué qu’ils s’estimaient très chanceux de gagner autant d’argent. Il en est de même pour Danielle Moreau ainsi que Géraldine Maillet. Toutefois, cette dernière a décidé de nuancer les choses. La chroniqueuse de TPMP a en effet indiqué que, si elle gagnait bien sa vie grâce à Cyril Hanouna, elle ne se sent pas vraiment en sécurité financière pour l’instant.

Géraldine Maillet dévoile un lourd traumatisme 

La compagne de Daniel Riolo a décidé d’assumer les propos suivants : « Quand je vais au restaurant, je peux me faire plaisir. Je peux partir en voyage quand je veux […] Mais je n’ai pas mon appartement à moi donc je dois payer un loyer tous les mois. Et pour moi la vraie richesse, c’est d’avoir des murs à soi. » Vous l’aurez compris, le fait de ne pas être propriétaire de son propre logement est une véritable souffrance pour Géraldine Maillet. Une chose qui lui rappelle son enfance assez difficile.

En effet, la chroniqueuse de TPMP assume les propos suivants : « J’ai vu une maman avoir beaucoup de dettes, être interdit bancaire, être poursuivie par les huissiers quand j’étais jeune. Ça m’a totalement traumatisée et effectivement, je n’ai jamais pu emprunter à cause ça. » Qu’en pensez-vous ? Êtes vous choqués par les propos de Géraldine Maillet ? En tout cas, une chose est sûre : ses propos ont fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *