Jordan De Luxe était un chroniqueur emblématique de TPMP. Les fans de Face à Hanouna ne pourront pas dire le contraire. En effet, il y a quelques années, l’homme avait été approché par Cyril Hanouna pour intégrer la table des chroniqueurs. Mais au bout de quelques semaines seulement, on voyait bien que l’homme n’était pas à l’aise. Ce qu’il aimait, c’était interviewer des gens comme il faisait sur une ancienne chaîne télé. Du coup, le beau gosse de C8 lui a offert l’opportunité d’avoir sa propre émission. Cette émission est diffusée chaque matin vers les 9h et cartonne. Par exemple, certaines interviews diffusées ensuite sur YouTube ont atteint plusieurs centaines de milliers de vues.
Il y a quelques heures, Cyril Hanouna a décidé d’inviter Jordan De Luxe sur Face à Hanouna. L’homme devait faire la promotion de son nouveau livre. Mais Cyril Hanouna a été un peu taquin dans ses questions. Pris par l’émotion, le principal intéressé n’a pas hésité à fondre en larmes en plein direct. Juliette Briens ou encore Bahia Carla-Stendhal n’ont pas su quoi dire tellement elles étaient gênées. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article !
Jordan De Luxe chez Cyril Hanouna
On le sait, l’émission Face à Hanouna se termine dans quelques heures seulement. Dans l’ensemble, les fans de TPMP ont été très déçus par cette formule, se rapprochant beaucoup trop de l’émission originel. Dans la quotidienne diffusée ce samedi 27 avril, Cyril Hanouna recevait Jordan De Luxe. L’homme a décidé de faire la promotion de son livre. Un livre dans lequel il aborde plusieurs pans de sa vie en toute intimité. Il évoque notamment une période très difficile dans sa vie. Cette période, c’est l’harcè**ment scolaire qu’il a vécu pendant quasiment tout son collège et son lycée à cause de ses manières.
L’homme s’est confié avec un naturel et un calme plutôt surprenant. Les chroniqueurs de TPMP et de Face à Hanouna étaient pendus à ses lèvres. Mais au fur et à mesure des questions de Cyril Hanouna, on a bien vu que le caractère de Jordan De Luxe était en train de changer. La voix étranglée par l’émotion et les yeux rouges de larmes, il a évoqué à quel point cet har******ment est allé loin.
Le chroniqueur de Face à Hanouna fond en larmes
Il assume par exemple les propos suivants, des propos pour lesquels plusieurs centaines de milliers d’élèves har***** a l’école peuvent s’identifier : « C’est allé vraiment trop loin. C’était les cartables qu’on te casse, il y avait pas mal de choses… Je me souviens un moment j’étais obligé de donner mes desserts (…) pour me faire des amis. » L’homme faisait référence aux fois où il mangeait à la cantine et, pour être bien vu, il fallait manger avec des gens. Mais cela ne s’est pas arrêté la.
Jordan De Luxe continue en indiquant les propos suivants : « Là vous vous dites, en fait je ne sers à rien, et vous avez envie de vous foutre en l’air. » L’occasion de le rappeler, s’il le fallait, que le cyber-h***** est un véritable fléau et qu’il peut causer des conséquences dramatiques pour autrui. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP et de Face à Hanouna ? Dites nous tout ! Votre avis nous intéresse !
Un jeune super je comprends sa jeunesse mais il a réussi notre Jordan
Il n’a rien à faire dans cette émission TPMP
J’adore ses interviews car bien souvent les gens face à lui son seniors
Bonne continuation petit homme
Loïc militaire retraité
oui moi aussi je l’aime beaucoup 🙂
Jordan est une très belle personne…sensible…à fleur de peau .sa vie n’a certainement pas dû être rose tous les jours..
Il ne fait pas bon être « différent » en France..l’intolérance est toujours présente..helas
je suis d’accord avec vous 🙂