Cela fait désormais un an que Ségolène Royal est dans TPMP. Au départ, les fans de Cyril Hanouna pensaient qu’elle n’allait pas faire long feu dans le programme. En effet, le choix du producteur de C8 était très étonnant. Dans un premier temps, les français n’avaient plus vu la femme depuis 2007. Et dans un second temps, il faut dire qu’elle n’était pas très aimée. En effet, la femme s’est faite battre à plate couture lors des élections présidentielles de 2007. Au final, c’est Nicolas Sarkozy qui avait remporté cette élection. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et il faut dire qu’elle est plutôt douée dans TPMP. Elle présente une pastille informative chaque semaine.
Il y a quelques heures, Ségolène Royal a été interviewée par une célèbre émission médiatique. Dans cet interview, l’intervenante de TPMP indique qu’elle ne regrette en aucun cas d’être venu chez Cyril Hanouna pendant un an. Elle explique également son avenir au sein de la chaîne C8. Va t’elle renouveler sa présence pendant une saison supplémentaire à minima ou va t’elle être remercié par Cyril Hanouna dans quelques semaines ? Nous allons tout vous expliquer dans cet article.
Ségolène Royal aborde les sujets qu’elle veut
Lors de sa première participation dans TPMP, Ségolène Royal était venue pour parler d’un thème assez lourd et sérieux. Ce thème, c’était la pé*****. Ce sujet avait fait débat sur les réseaux sociaux parce que certains trouvaient que ce n’étaient ni le lieu ni l’heure de parler de cela. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que ce n’est pas Cyril Hanouna qui choisit les thématiques abordées par la belle brune. C’est elle même !
Elle a assumé par exemple dans une interview qu’elle n’aborderait pas le sujet des élections européennes dans TPMP. On pense que c’est parce qu’elle veut être la plus impartiale possible. Pour rappel, Ségolène Royal est politiquement de gauche. Et on sait que, sauf grosse surprise, c’est le Rassemblement National qui rafflera la mise dans quelques semaines désormais.
Vers une nouvelle saison de TPMP ?
On lui a aussi demandé si elle avait signé pour une nouvelle saison de TPMP. Elle assume dans un premier temps les propos suivants : « Je n’ai pas d’itinéraire personnel ou projeté […] Je fais dans le moment présent. » Pendant plusieurs minutes, la personne en charge d’interviewer Ségolène Royal a essayé de lui tirer les vers du nez. Mais à chaque fois la chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de botter en touche.
Quelques secondes plus tard, elle conclut son intervention en assumant les propos suivants : « Je ne sais pas. Là on parle de la France, il y a d’autres enjeux que de savoir ce que je fais […] Moi rien ne me dégrade. Je respecte tous les publics donc j’ai proposé ce module d’éducation civique et je vois que ça intéresse énormément. » Pour l’heure, Cyril Hanouna a décidé de ne pas réagir aux dernières déclarations de la belle brune. Qu’en pensez vous les fans de TPMP ? Dites nous tout ! Votre avis nous intéresse et nous répondons à tous les commentaires.
J’ espère qu elle reviendra l année prochaine ses sujets sont très intéressants