Les fans de TPMP n’aiment pas véritablement l’émission DALS. Cyril Hanouna ne pourra pas dire le contraire. Pourtant, depuis quelques semaines, les internautes ont un regain d’intérêt pour le programme. Et pour cause, depuis plusieurs semaines, un énorme clash a explosé entre deux candidates du programme. Ces candidates sont l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier. Pour être honnête avec vous, on ne comprend pas grand chose à ce clash étant donné que nous n’avons pas tous les tenants et aboutissants. Pourtant, chaque français défend sa candidate préférée. Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP et producteur a indiqué qu’il prenait davantage le parti de Natasha St-Pier. Il en est de même pour plusieurs autres chroniqueurs.
Mais dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 12 avril, nous avons appris que Géraldine Maillet ne pensait pas comme Cyril Hanouna. La belle brune indique qu’elle préfère défendre l’humoriste. Elle indique notamment qu’elle aurait fait un nouveau malaise lors des répétitions des primes de DALS. La cause ? Le contre-coup de la violente polémique qui a déchaîné les réseaux sociaux il y a quelques jours. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.
Un malaise dans DALS qui fait réagir
La semaine dernière, Inès Reg a été prise d’un soudain malaise quelques minutes avant l’élimination d’un candidat. Les règles de l’émission sont claires : quand un candidat doit se faire ausculter par un docteur, il « squeeze » automatiquement l’élimination. Pour Cyril Hanouna, le producteur de TPMP, cela était une stratégie pour rester une semaine de plus. Il assume aussi que pour la production, c’est du pain béni car ils essaient de tout faire pour que les deux femmes ne soient pas en concurrence.
Le malaise de Inès Reg dans le prime de DALS du 4 avril avait fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Certains ont trouvé la mise en scène déplorable. Par exemple, un moment ils ont invité un docteur pour se justifier sur le cas de la comédienne. Mais on avait l’impression qu’ils avaient pris une personne dans le public et qu’ils avaient demandé à la dernière minute d’improviser. Pour Géraldine Maillet par contre, la situation n’est absolument pas drôle.
Géraldine Maillet (TPMP) défend Inès Reg
La compagne de Daniel Riolo assume sur le plateau de TPMP les propos suivants : « Je crois [….] qu’elle a eu un autre malaise hier, en pleine répétition… Un malaise qui l’a obligée à se mettre en fauteuil roulant. On l’a sortie du plateau, on l’a évacuée, elle s’est sentie mal. » Elle pense donc que le premier malaise de la comédienne n’était pas feint. Mais ce n’est pas tout !
En effet, quelques secondes plus tard, elle conclut les propos suivants : « Moi je pense que ce n’est pas du cinoche parce que je pense que quelque part elle s’est pris une sorte de contrecoup de cette polémique avec les mains courantes et je pense qu’elle a peur aussi de ce qui va se passer, de son avenir professionnel à cause de cette histoire. » Que pensez vous des propos de la chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet ? Dans quelle team êtes vous ? Team Inès Reg ou Team Natasha St-Pier ? Dites-nous tout dans les commentaires !