Géraldine Maillet (TPMP) décide de porter plainte contre Gilles Verdez

Géraldine Maillet est une chroniqueuse qui divise beaucoup. Les fans de TPMP ne pourront pas dire le contraire. Pour être très honnête avec vous, la belle brune nous rappelle Énora Malagré. La jeune femme tient des propos toujours assumés et cela peut agacer. Par exemple, on pourrait se rappeler la fois où elle a défendu le fait que les drag queens pouvaient venir dans des écoles. Mais on se rappelle surtout de son avis concernant le traitement de la crise sanitaire en France. Géraldine Maillet a toujours été en faveur de la vaccination et depuis, elle reçoit énormément de messages haineux. Sauf qu’il y a quelques heures, tout a dérapé entre elle et Gilles Verdez.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 9 avril, le ton est monté entre Géraldine Maillet et Gilles Verdez. Les chroniqueurs débattaient à nouveau sur Aya Nakamura. Sauf que cette fois-ci, Gilles Verdez a complètement dérapé en traitant de raciste Géraldine Maillet. Cette dernière, dans une colère noire a annoncé qu’elle allait porter plainte contre le chroniqueur de Cyril Hanouna. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Un débat sur Aya Nakamura enflamme le plateau de TPMP

Il y a quelques semaines, les chroniqueurs de Cyril Hanouna débattaient sur le fait que Aya Nakamura pourrait éventuellement chanter lors des Jeux Olympiques. Cette annonce avait divisé sur le plateau. Gilles Verdez trouvait ça formidable parce que, justement, elle était noire. Sauf que l’avis de l’homme était clairement de la discrimination positive. Cela avait ulcéré Géraldine Maillet qui n’avait pas hésité à le tacler en plein direct. Mais il y a quelques heures, Éric Naulleau, un ancien chroniqueur de TPMP a décidé de remettre une pièce dans la machine.

L’homme est venu sur le plateau de Cyril Hanouna pour se justifier sur ses propos suivants : « Aya Nakamura, c’est le plus merdique de la musique ! » Autour de la table, tous les chroniqueurs étaient choqués par les propos de l’homme. Tous ? Non. Géraldine Maillet a soutenu corps et âme Éric Naulleau et cela n’a pas plu à Gilles Verdez.

Gros clash entre Gilles Verdez et Géraldine Maillet

En apprenant que Géraldine Maillet critiquait encore Aya Nakamura, Gilles Verdez a dérapé. Il a assumé les propos suivants : « Je vais vous répondre très calmement. C’est comme Géraldine, vous me dites ‘vous la défendez parce qu’elle est noire’. Non. ‘Vous la démontez, parce qu’elle est noire’. C’est ça que je voudrais dire ». Des propos qui ont ulcéré Géraldine Maillet. Celle ci a annoncé qu’elle allait porter plainte contre le journaliste sportif. 

Elle assume les propos suivants : « Tu es en train de me traiter de raciste. Je t’ai dit que j’étais pour qu’Aya Nakamura chante, alors ne dit pas n’importe quoi. Écoute quand les gens parlent déjà, ça sera la première chose. Le problème, c’est que toi tu dis que quand on la critique et qu’on n’aime pas ce qu’elle fait et que les gens qui l’ont vu en Martinique disent qu’elle ne sait pas chanter… Les gens ne sont pas racistes !. » Pour l’heure, on ne sait pas si la plainte a été enregistré. Qu’en pensez vous les fans de TPMP ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *