Benjamin Castaldi manque cruellement dans TPMP. Même Cyril Hanouna le sait. Il faut savoir que quand il est arrivé sur C8, personne ne se doutait à quel point il allait marquer l’émission. Pour beaucoup d’internautes, il était LE chroniqueur autour de la table. Dans un premier temps, l’homme n’hésitait pas à pratiquer l’auto-dérision. Par exemple, on se rappelle de la fois où il s’est grimé en personnage de Disney pour faire rigoler Cyril Hanouna. Mais on pense aussi à toutes les fois où le producteur de TPMP le charriait sur son physique. Et dans un deuxième temps, l’homme a toujours été très pertinent dans les débats. On se rappelle notamment de ses prises de positions très assumées sur les drag queens. Il avait notamment expliqué qu’il ne voulait pas de drag queens dans les écoles primaires et les collèges.
Il y a quelques heures, Benjamin Castaldi était invité dans l’émission « Les enfants de la télé ». L’homme s’est confié à Laurence Boccolini en toute intimité. Il est notamment revenu sur sa relation avec le producteur de TPMP Cyril Hanouna. Mais plus surprenant, il a indiqué qu’il avait blessé Zinedine Zidane lors d’une séquence. L’homme a indiqué que la blessure était telle qu’elle aurait pu causer la perte de la star du football français. Comme tous les jours, nous allons tout vous expliquer. Lisez l’article attentivement !
Le chroniqueur de TPMP toujours ami avec Cyril Hanouna
Certaines personnes faisaient courir la rumeur comme quoi les deux hommes seraient en froid. Mais pour Benjamin Castaldi, ce n’est absolument pas le cas. Laurence Boccolini voulait savoir si l’ancien présentateur de Secret Story était encore ami avec le beau gosse de TPMP. Il a assumé les propos suivants : « Nous sommes toujours extrêmement proches. J’ai presque envie de dire que le fait de ne plus travailler ensemble, nous a encore plus rapproché. »
L’homme a même indiqué que Cyril Hanouna était bien plus pour lui qu’une simple connaissance. Il conclut en assumant les propos suivants : « Ce n’est pas juste un copain, c’est un ami, on est proche, on est parti ensemble en week-end il n’y a pas si longtemps. Et je trouve ça très bien, de ne plus travailler avec lui, je préfère d’ailleurs ! »
Benjamin Castaldi et Zinedine Zidane
Benjamin Castaldi se rappelle de la fois où il devait faire une séquence avec Jean-Pierre Foucault. Il dit : « C’était une catastrophe. On devait un sketch avec Jean-Pierre Foucaut, le sketch du lanceur de couteau. Jean-Pierre se bandait les yeux, faisait semblant de lancer et moi j’étais tout prêt de la cibler pour planter le couteau. » Le problème, c’est que rien ne s’est passé comme prévu.
En effet, l’homme a indiqué qu’il avait attrapé la cuisse de Zinedine Zidane quand il a planté le couteau dans sa jambe. Le pantalon avait un énorme trou d’une quinzaine de centimètres environ. De plus, la plaie pi***ait le sang. Heureusement, plus de peur que de mal : le footballeur n’a juste pas pu se baigner pendant deux semaines. Qu’en pensez-vous les internautes ? Dites nous tout !