Les fans de TPMP de la première heure se souviennent de Énora Malagré. En 2010, quand Cyril Hanouna a lancé Touche Pas à Mon Poste sur France 4, il ne savait pas que la vie de sa chroniqueuse allait tant changer. Chaque jeudi soir, on suivait les coups de gueules de la femme. Pour les internautes, Énora Malagré était un véritable pilier de l’émission. C’est pour ça d’ailleurs qu’elle a été la première à intégrer la nouvelle version de TPMP sur la 8. Énora Malagré est resté de 2012 à 2017 avant de claquer la porte sans trop qu’on sache pourquoi. Mais la femme reste toujours très proche de Cyril Hanouna malgré le fait qu’ils ne se voient plus.
Il y a quelques heures, Énora Malagré a fait un nouveau pied de nez à son ancien patron. En effet, elle a été l’invitée de Yann Barthès dans l’émission rivale de TPMP. La jeune femme s’est confiée sur plusieurs sujets. Elle évoque notamment la nouvelle émission qu’elle présente sur M6. Mais elle indique également qu’elle aimerait bien se lancer en politique. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. Lisez le attentivement vous risqueriez d’être surpris.
Pourquoi Énora Malagré a quitté TPMP ?
En 2017, Énora Malagré avait dévoilé une vidéo sur les réseaux sociaux de quelques secondes. Dans la vidéo, pleine de retenue, elle avait expliqué calmement qu’elle ne viendrait plus dans TPMP. Au fil des semaines, on a bien compris pourquoi elle avait décidé de quitter le navire. Rappelez-vous, en mai 2017, Cyril Hanouna avait décidé de faire un canular ho*****phobe en plein direct. Tous les chroniqueurs avaient rit de bon cœur. Le problème, c’est qu’Énora Malagré fait partie de la communauté LGBT. Et avec le recul, elle a eu honte de réagir à ça avec autant de légèreté.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts entre elle et Cyril Hanouna. Le producteur de C8 essaie même tant bien que mal de la réintégrer dans l’équipe. Mais à chaque fois, elle botte en touche. Et il y a quelques heures, elle est venue chez Yann Barthès pour nous parler de son nouveau projet : une émission de télé très proche de TPMP. Que cela soit sur la forme ou le fond d’ailleurs.
La femme se lance en politique
Mais ce qui nous a le plus étonné, c’est les paroles de Yann Barthès sur Quotidien. Le présentateur assume à l’ancienne chroniqueuse de C8 les propos suivants : « Vous seriez bien en femme politique ! » Si l’ensemble du public a rit de bon cœur, c’est la réponse de la belle blonde qui nous a le plus étonné. Dans un premier temps elle indique : « Vous ne croyez pas si bien dire… »
Dans un deuxième temps, elle assume les propos suivants : « Pourquoi pas ? […] On va commencer déjà par prendre une petite mairie, et puis on verra. Mais ça pourrait m’intéresser oui. » Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Pensez vous que la belle blonde serait une bonne personnalité politique ? Dites nous tout ! Votre avis nous intéresse beaucoup.