On le sait, TPMP est une émission qui cartonne. Si l’émission de Cyril Hanouna continue à faire les beau jours de C8, c’est grâce à deux choses. Dans un premier temps, c’est parce qu’on assiste à des débats enflammés en direct. On se rappelle notamment du débat concernant le port du voile dans les établissement publics. Mais on peut aussi se souvenir de la fois où les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont débattu sur la crise sanitaire. Et dans un deuxième temps, c’est parce qu’on découvre la vie personnelle des chroniqueurs au fur et à mesure des jours. On a appris par exemple que Géraldine Maillet est en couple avec Daniel Riolo. Mais on se rappelle aussi que Jean-Michel Maire fréquente désormais une fille bien plus jeune que lui.
Il y a quelques jours, on a appris qu’une personnalité emblématique de TPMP avait un grave pépin de santé. Ce pépin de santé l’handicape au quotidien. Il a indiqué qu’il devait se faire opérer en urgence. Dans cet article vous découvrirez le nom de la personne en question. Une personne qui ne figure plus dans l’émission de Cyril Hanouna mais qui a marqué à jamais la grande histoire de TPMP. Éléments d’enquête exclusifs dans cet article. Lisez-le attentivement !
Camille Combal de TPMP touché
Camille Combal aura marqué à jamais l’émission. L’homme est arrivé en 2012 quand TPMP faisait sa grande rentrée sur C8. Il présentait une pastille humoristique qui cartonnait. Cette pastille a duré près de 5 ans avant le départ prématuré de l’homme en 2017 pour aller sur TF1. Dans cette pastille, on se rappelle de séquences cultes comme « Il en pense quoi ton frère ? » dans lequel Camille Combal se grimait pour se moquer des personnes qu’il interviewait.
Mais Camille Combal a plusieurs problèmes de vision. Il a en effet assumé les propos suivants : « J’ai une maladie génétique, que j’ai de naissance, qui peut être assez courante, qu’il n’était pas du tout possible de traiter avant. Aujourd’hui, ils y arrivent avec les greffes de la cornée. » Vous l’aurez compris, l’homme doit se faire opérer de toute urgence pour que sa vue au niveau des yeux ne se détériore pas.
Le témoignage touchant du chouchou de Cyril Hanouna
Très ému, la figure désormais emblématique de TF1 assume les propos suivants : « J’ai subi une greffe de cornée et j’en attends une autre pour l’œil droit. C’est quelque chose de très important. […] Une fois qu’on se met sur la liste des greffes, on a plus qu’à attendre. Dès qu’il y aura un donneur compatible, j’irai au bloc. » Mais ce n’est pas tout ! En effet, le chouchou de Cyril Hanouna a indiqué que quand il apparaissait encore dans TPMP, il avait le même problème.
Il conclut son témoignage touchant en assumant les propos suivants : « Ça gêne au niveau de la photophobie. Quand j’avais subi ma greffe, j’étais en pleine saison de TPMP. […] Je devais porter des lunettes fumées pendant un an à la télé à cause de la photophobie. » Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Êtes vous choqués par les propos de l’homme ? Dites nous tout !