On le sait, le torchon brûle entre le présentateur de TPMP Cyril Hanouna et Yann Barthès. Thierry Ardisson ne pourra pas dire le contraire. En effet, depuis le début des commissions d’enquêtes, on assiste à une inégalité flagrante de traitement. Pour résumé, on voit bien que tout ce que font les chroniqueurs de TPMP est sanctionné mais si c’est les chroniqueurs de Quotidien qui le font, il n’y a pas de soucis. Dans la quotidienne de l’émission diffusée ce mardi 2 avril, le beau gosse de C8 recevait Quentin Bataillon. L’homme était le président des commissions en question. Il a brillé sur le plateau grâce à son impartialité et au fait qu’il ait pris la défense de Cyril Hanouna quand il le fallait.
Sauf que voilà, cette prise de position ne passe pas pour Thierry Ardisson. L’homme a décidé de s’en prendre par SMS à Quentin Bataillon. Cyril Hanouna a décidé de le défendre en raclant à la gorge l’ancien présentateur de Canal+. Et vous vous en doutez, la répartie du présentateur et producteur de TPMP est légendaire. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors on vous invite à le lire avec intérêt !
Thierry Ardisson se moque de Quentin Bataillon
On a vraiment l’impression qu’une cabale médiatique se dresse contre Quentin Bataillon. L’homme n’a eu comme « cr*me » que de défendre une cause tout à fait noble. Mais les bien pensants de gauche et d’extrême-gauche ne supportent pas qu’on défende Cyril Hanouna. Pour Thierry Ardisson, le fait que le président des commission d’enquêtes soit venu dans TPMP est un véritable scandale.
Très prétentieux, il a envoyé un SMS à ce dernier. Il a assumé les propos suivants, propos que Cyril Hanouna a dévoilé en direct dans TPMP : « Bonjour Quentin, j’imagine que tu ne seras pas étonné de savoir que suite à ta prestation chez Cyril Hanouna, ta présence à ma remise de Légion d’honneur à l’Élysée le 11 avril n’est pas souhaitée. Tu devrais savoir que : ‘On ne dîne pas avec le diable, même avec une longue cuillère’ ». Des propos qui ont scandalisé Cyril Hanouna
Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna réagit
Le producteur de TPMP s’est senti très peiné de voir qu’on s’en prenait à Quentin Bataillon alors que, le pauvre, il n’avait rien demandé à personne. C’est pour cela que Cyril Hanouna a décidé de s’en mêler. Il a assumé les propos suivants, en plein direct dans l’émission : « J’ai vu ton SMS à Quentin Bataillon. Tu as déconné frère ! Tu vois pas que tout le monde s’en ballec de ta gueule ?! »
Et quelques secondes plus tard, il a indiqué : « Tu es rôti frérot, va chez le Gaullois, tu as une tête de poulet. » Des propos qui ont fait beaucoup rire les chroniqueurs de TPMP, beaucoup moins le principal intéressé. Pour l’heure, ce dernier a décidé de ne pas répondre mais on se doute qu’une réponse cinglante arrivera dans quelques heures. Qu’en pensez-vous ? Comme toujours dites nous tout dans les commentaires ! Vos avis nous intéressent énormément et nous aident à progresser !