Il y a quelques années, Guillaume Genton intégrait TPMP. Au départ, les fans de Cyril Hanouna ne l’appréciait pas. Pour dire vrai, on ne comprenait pas sa présence autour de la table. Certains pensaient que ce n’était qu’une pâle copie de Matthieu Delormeau. Mais en 2020, tout a changé. En effet, la ligne éditoriale de TPMP a drastiquement changé. Désormais, les chroniqueurs débattent de sujets liés à l’actualité. Et c’est là où Guillaume Genton s’est révélé. En effet, l’homme a toujours eu des avis francs et assumés. On se rappelle notamment de son avis sur la présence des personnes transgenres au concours Miss France. Mais on se rappelle aussi de son jugement sur la présence des Drag Queens dans les écoles.
Il y a quelques heures, Guillaume Genton de TPMP a fait le buzz. En effet, l’homme a décidé de dévoiler son salaire au micro de Jordan De Luxe. Dans cet article, vous allez découvrir la somme colossale que l’homme gagne par mois en apparaissant dans TPMP. Une chose est sûre : ce salaire à 5 chiffres risque de faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux dans les heures à venir. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. On vous invite à le lire avec intérêt !
Cyril Hanouna et sa grille de salaire particulière
Cyril Hanouna a toujours été transparent sur l’échelle de salaire qui se faisait autour de la table. Le présentateur de TPMP a toujours dit que deux critères penchaient dans la balance sur l’évolution salariale. Dans un premier temps, le producteur de C8 prend en compte l’ancienneté dans l’émission. Dans un second temps, il prend en compte le parcours professionnel du chroniqueur en question. Ainsi, vous vous doutez que Benjamin Castaldi qui a une carrière colossale gagnait bien plus que Raymond quand il a fait sa première année dans TPMP.
Par ailleurs, chose très surprenante, autour de la table, ce sont les femmes qui sont majoritairement les mieux payés. Pour les hommes, on sait que Gilles Verdez gagne près de 1000 euros par émission. Il en est de même pour Jean-Michel Maire qui fait partie des vétérans autour de la table. Pour rappel, il était déjà dans TPMP à l’époque où l’émission passait sur France 4 en 2010, il y a déjà 14 ans.
Le salaire de Guillaume Genton (TPMP) dévoilé
Il y a quelques heures, au micro de Jordan De Luxe, Guillaume Genton a indiqué qu’il gagnait près de 1 000 euros par émission de TPMP. Un salaire colossal quand on sait que les français ne gagnent que quelques dizaines d’euros par jour. Pour un travail bien plus épuisant physiquement et nerveusement que le travail de chroniqueur chez Cyril Hanouna.
Et comme on sait que Guillaume Genton est dans TPMP du lundi au vendredi inclus, il officie dans 20 quotidiennes par mois. Ainsi, vous vous en doutez, l’homme gagnerait près de 20 000 euros par mois uniquement grâce à ses revenus dans TPMP. À côté l’homme gère plusieurs sociétés et boîtes de production donc il ne serait pas étonnant d’apprendre que l’homme gagne en réalité bien plus. Qu’en pensez-vous ?