Ségolène Royal (TPMP) foudroie Yann Barthès et Quotidien, c’est hilarant ! 

Il y a quelques mois, Ségolène Royal est arrivé sur C8. Au départ, les fans de TPMP étaient très dubitatifs. En effet, Ségolène Royal est connue pour être une personnalité politique. De ce fait, on ne comprenait pas pourquoi elle venait dans une émission de divertissement. Mais en quelques mois, les fans de Cyril Hanouna ont été conquis par les prestations de la femme. En effet, lors de sa première intervention sur les violences ******* envers les enfants, les fans de l’émission ont vu une femme convaincante. Cela leurs a rappelé sa prestation assez bonne au second tour des présidentielles 2007 face à Nicolas Sarkozy. On voit que même sur TPMP, la femme a du répondant et ça plaît beaucoup à Cyril Hanouna.

Dans la journée du 28 mars, Ségolène Royal a fait le buzz. En effet, dans l’émission qui précède TPMP, elle n’a pas hésité à donner son avis sur Yann Barthès. L’homme est à la tête de Quotidien, une émission qui essaie de copier le succès de TPMP sans jamais l’égaler. La jeune femme a tenu des propos extrêmement francs et cela a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt !

Ségolène Royal foudroie Yann Barthès 

Il y a quelques jours, Yann Barthès a dû se présenter à une commission d’enquête. Une commission demandée par le RN. Pour rappel, le groupe de Marine Le Pen a été outrée en apprenant que les chroniqueurs de l’émission ainsi que son présentateur refusaient catégoriquement de donner la parole à l’extrême-droite. La pluralité des expressions étant obligatoires à la télévision, Yann Barthès a été convoqué pour répondre de ces actes. Et on a bien vu que l’homme était désemparée. Il ne savait plus quoi dire et il était dégoûté d’apprendre que, non, d’être de gauche n’est pas un totem d’immunité. 

Ségolène Royal est alors venu dans le before de TPMP pour dire ce qu’elle a pensé de sa prestation. Dans un premier temps, elle assume les propos suivants : « Yann Barthès se moque des pauvres […] Il est venu avec des vêtements sales et dégoûtants à l’assemblée et en plus avec les cheveux en bataille. C’est un manque de respect total vis à vis de la commission. » Des propos qui sont partagées par toute l’équipe de TPMP et, bien évidemment, par Cyril Hanouna.

La chroniqueuse de TPMP s’en prend à Quotidien

Par la suite, elle a décidé d’attaquer frontalement l’émission concurrente de TPMP. Elle assume les propos suivants : « Souvent, ce qu’il y a dans cette émission, c’est qu’ils se moquent des pauvres. Et sous prétexte de se moquer des beaufs, ils se moquent du peuple. » Des propos pour lesquels une grande partie de français sont d’accords. Par ailleurs, cela a été un véritable délice de voir des donneurs de leçons se retrouver en difficulté dans cette commission d’enquête dans laquelle ils ont été minables.

Pour prouver cette idée, la chroniqueuse de TPMP Ségolène Royal n’hésite pas à revenir sur la fois où ils ont critiqué une célèbre émission télé. Elle indique : « Ils se moquent de l’émission de M6 sur les mariages. Parfois, ce sont des gens très modestes. […] Une fois, il s’est moqué d’une émission alors que les gens avaient fait un effort sûrement considérable pour économiser […] pour se payer un beau mariage. » Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Ségolène Royal est elle allée trop loin dans ses propos ? Dites-nous tout ! Nous lisons vos commentaires avec intérêt. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *