On le sait, Myriam Palomba est une chroniqueuse qui a beaucoup divisé dans TPMP. Certains ont apprécié la chroniqueuse. Ils ont notamment aimé son franc parler légendaire. Mais ils ont également eu un intérêt pour les propos de la femme après la crise sanitaire. Pour rappel, Myriam Palomba est fermement contre le pass vaccinal et elle venait souvent dans l’émission pour le critiquer. Mais certains ne peuvent plus la voir en peinture. Certains pensent que ses propos sont très dangereux. Certains chroniqueurs de TPMP ont des animosités avec elle. C’est par exemple le cas de Géraldine Maillet ou encore de sa meilleure amie, Valérie Benaïm. Des meilleures amies qui ne se sont jamais cachées.
Il y a quelques heures, nous avons appris une nouvelle surprenante sur Myriam Palomba. En effet, nous avons découvert que la chroniqueuse emblématique de TPMP avait rejoint la politique. Elle apparaît désormais sur une liste des européennes 2024. Et pas n’importe laquelle ! En effet, elle apparaît sur la liste d’une personnalité politique très controversée. Comme toujours, explications inédites dans cet article.
Myriam Palomba secoue TPMP
En 2020, TPMP a du vivre une bien triste époque. Une époque qui a décimé une grosse partie de la population mondiale en quelques mois seulement. Pendant près d’un an et demie, Cyril Hanouna n’a fait que parler de tout ce qui concerne la crise sanitaire et ses conséquences. Par ailleurs, c’est sur cette année difficile que plusieurs chroniqueurs ont émergé. En effet, on se rappelle de l’ascension de Jean Messiha ou encore de Fabrice Di Vizio. Ce dernier s’est par ailleurs présenté aux élections il y a quelques années. Mais en plus des deux hommes, les fans de Cyril Hanouna ont pu découvrir Myriam Palomba.
Au départ, la jeune femme était à la tête d’un célèbre journal de potins. Mais lors de la crise sanitaire, on a bien vu que Myriam Palomba s’était politisée. Elle a toujours été contre le pass vaccinal et l’a toujours fait savoir. On se rappelle notamment de la fois où elle a fait une manifestation devant Paris. Mais on se rappelle aussi de sa vive altercation avec Géraldine Maillet. C’était un clash assez drôle car on voyait la pro-vax et l’anti-vax se ****** dessus.
La chroniqueuse aux élections européennes
Il y a quelques heures, nous avons découvert que Myriam Palomba avait franchi le cap. En effet, son nom est inscrit sur la liste des élections européennes à venir. Plus précisément, c’est sur la liste de François Philippot qu’elle est inscrite. Une personnalité politique controversée car l’homme était proche de l’extrême-droite il y a quelques années. L’homme a décidé de fonder son propre parti, un parti qui ne décolle pas.
A l’heure à laquelle on vous écrit cet article, les prochaines élections européennes seront remportés haut la main par l’extrême-droite. En effet, Jordan Bardella qui est le président du RN caracole en tête des sondages. Myriam Palomba et Florian Philippot risquent de tomber bien bas. En effet, leurs parti n’est crédité qu’à 1% à l’heure d’aujourd’hui. Qu’en pensez-vous les internautes ? Dites nous tout !