Cyril Hanouna (TPMP) dans la sauce après avoir fait la pub pour une plateforme controversée

On le sait, Cyril Hanouna le présentateur emblématique de TPMP vit très bien. Mais cela n’a pas toujours été le cas. En effet, quand il ne présentait pas l’émission, l’homme n’a pas été plein aux as. Il avait notamment expliqué il y a quelques années qu’il a vécu chez ses parents jusque à très tard. L’homme n’arrivait plus à trouver du travail et il passait ses journées à jouer à la console. Après avoir été animateur secondaire sur plusieurs chaînes, comme notamment comédie ou encore M6, c’est sur France 4 que sa carrière a décollé. En effet, c’est en créant TPMP et sa boîte de production que l’homme s’est construit un empire financier colossal. Certains pensent que l’homme gagne plusieurs millions d’euros par an ce qui est énorme.

Mais il semblerait que l’homme veut gagner plus. En effet, il y a quelques heures, Cyril Hanouna de TPMP a fait le buzz. L’homme a fait la publicité d’une plateforme très controversée sur ses réseaux sociaux. Une publicité qui a fait l’effet escompté car l’homme est suivi par près de 6 millions de personnes. Mais cela n’a pas plus à certaines personnes, surtout aux députés de la NUPES. Oui, encore et toujours les mêmes. Comme toujours, explications inédites dans cet article. On vous invite à le lire avec intêret.

Cyril Hanouna fait la pub pour…

Le présentateur de TPMP fait rarement des placements de produits sur ses réseaux sociaux. En 2018, il en avait fait un et avait décidé de tout reverser à une association. Quelques années plus tard, il en avait fait pour une marque de vêtements mais c’est tout. Sauf qu’il y a quelques heures, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a décidé de faire la publicité pour une plateforme particulière. Cette plateforme c’est Royaltiz. Une plateforme qui fonctionne un peu comme de l’achat d’actions boursières. 

La particularité de cette plateforme, c’est qu’on ne mise pas sur des fortunes mais bel et bien des talents. Dans une vidéo qu’il a dévoilé sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna assume les propos suivants : « J’ai eu un énorme coup de cœur [pour cette plateforme]. C’est la nouvelle licorne […] c’est une société qui va cartonner. » Un tweet qui a suscité un véritable scandale sur les réseaux sociaux. 

Les fans de TPMP en colère 

Les fans de TPMP n’ont pas du tout apprécié le tweet de Cyril Hanouna. Ils estiment que ce n’est pas très délicat de sa part de parler argent étant donné que l’homme roule sur l’or. Certains députés de la NUPES ont essayé de l’afficher. Ils partent du principe que ce qu’il fait est contraire aux règles imposés sur les placements des produits des influenceurs. Décidément, tout est bon pour vouloir taper sur le beau gosse de C8.

Cyril Hanouna a décidé de répondre aux députés de la NUPES d’une façon hilarante comme toujours. Le présentateur et producteur de TPMP assume les propos suivants : « Je vais vous envoyer des professeurs d’économie. » Qu’en pensez-vous les internautes ? Dites nous tout. Nous voulons absolument tout savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *