TPMP : Louis Boyard en colère contre la commission d’enquête sur Cyril Hanouna 

Jeudi 14 mars a été une journée très spéciale pour les fans de TPMP. Le député de la NUPES Louis Boyard ne pourra pas dire le contraire. En effet, hier Cyril Hanouna a été auditionné lors d’une commission d’enquête. Cette commission était clairement à charge. L’ensemble des personnages avait pour objectif de charger et de critiquer au maximum Cyril Hanouna. On ne va pas se mentir, les arguments contre le beau gosse de C8 étaient mi****. Par exemple, un député s’est permis de lui rappeler son salaire. Une chose qui n’a clairement aucun rapport dans le débat. De plus, ils ont été nombreux à donner des arguments fallacieux. C’est notamment le cas de ce député qui a évoqué des séquences homo***** sur le plateau. Alors qu’il n’y en a jamais eu.

Quelques heures après la fin de la commission d’enquête, Louis Boyard a décidé de tacler Cyril Hanouna à la gorge. On ne va pas se mentir, le député de la France Insoumise a le seum que le producteur de TPMP s’en soit tiré d’une main de maître. Comme à son habitude, il a décidé de vomir sa rage contre le présentateur de l’émission. Cela a fait un énorme buzz sur Twitter. Comme tous les jours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Cyril Hanouna revient sur Louis Boyard

Au cours de la commission d’enquête, le producteur de TPMP Cyril Hanouna est revenu sur son amitié avec Louis Boyard. Il assume les propos suivants : « C’est un cas un peu particulier, parce que Louis Boyard, c’est avant tout, un chroniqueur. Et je pense que s’il a été élu, je ne veux pas nous jeter des fleurs, mais on y est TPMP et moi, pour quelque chose, parce qu’on lui a donné une visibilité incroyable. » Et c’est bien vrai : c’est grâce au producteur de l’émission que Louis Boyard est député.

Quelques secondes plus tard, il évoque également les propos suivants : « Il est arrivé et s’est dit, je vais faire un happening et je vais essayer de faire sortir Cyril de ses gonds, ce qu’il a réussi d’ailleurs. Je regrette mes propos, mais quand j’ai vu Louis Boyard, je ne voyais pas un député, je voyais un pote, qui me trahit, en direct. » Des propos qui ont ulcéré Louis Boyard qui n’a pas hésité à réagir quelques heures après la fin de la commission d’enquête.

Le principal intéressé charge l’homme fort de TPMP

Louis Boyard est ulcéré que Cyril Hanouna s’en soit tiré avec les honneurs. Pour les fans de TPMP mais également pour les détracteurs de l’émission, une chose est sûre : ce procès contre l’homme est une honte. En voyant que la roue a tourné, Louis Boyard a le seum. Il assume les propos suivants : « Mais le parallèle est intéressant de voir comment Cyril Hanouna a commencé sa carrière, car c’est un fils de bourge qui a commencé sa carrière télévisuelle en soufflant dans le cul d’un chien. »

Mais les arguments fallacieux ne se sont pas arrêtés là. Le député de la NUPES a conclu en recevant des tombereaux d’**** sur le réseau social Twitter les propos suivants : « Il dit que nous avons été amis. C’est gênant. Je n’ai jamais été son pote. Moi mes potes, ils n’ont pas peur de dénoncer le pillage de Bolloré en Afrique. Moi mes potes, ils ne serrent pas la main de l’extrême droite. Et moi mes potes, ce ne sont pas des hypocrites du show business. » Qu’en pensez vous les internautes ?

4 commentaires sur « TPMP : Louis Boyard en colère contre la commission d’enquête sur Cyril Hanouna  »

  1. A vomir ce Boyard …ce n’est qu’une sous _.M….. va. Boire ton alcool le gros jaloux d hanouna ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *