On le sait, depuis plusieurs semaines, TPMP est dans le viseur. Mais pour dire vrai, ce n’est pas tant l’émission de Cyril Hanouna. En effet, en plus de l’émission, c’est toutes les chaînes du groupe Canal qui sont sur la sellette. Les internautes, et surtout les bien pensants de gauche reprochent que ce groupe donne la parole au Rassemblement National. Pire encore, ils appellent au boycott de ces chaînes en disant que le Rassemblement National n’a pas le droit d’exister dans les médias. Un véritable manque de respect pour les 13 millions de personnes qui ont voté pour Marine Le Pen aux dernières élections. Et depuis, tous les personnages emblématiques du groupe sont soumis à ce qu’on appelle une commission d’enquête.
Après Pascal Praud qui représentait CNEWS et Vincent Bolloré, Cyril Hanouna a été auditionné. Dans la journée du 14 mars, le producteur de TPMP a dû s’expliquer sur énormément de sujets. Pour dire vrai, la commission était plus à charge qu’autre chose. Tout le monde a voulu détruire Cyril Hanouna mais cela n’a fait que le renforcer. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. Lisez le avec intérêt !
Cyril Hanouna dans le collimateur
Le présentateur de TPMP a annoncé la couleur : il ne fallait surtout pas louper la quotidienne de l’émission diffusée ce jeudi. Et pour cause : cette quotidienne sera un énorme debrief de l’audition. Un debrief qui risque d’être conséquent tant il y a de choses à dire. On ne va pas se mentir, l’audition était clairement à charge. Dans un premier temps, l’audition n’a pas duré 2h comme il était initialement prévu mais 2h30. On pensait que Cyril Hanouna n’allait pas tenir sur la durée mais il a réussi l’audition d’une main de maître.
Il a notamment dû subir un florilège de questions de la part de personnes ne regardant même pas l’émission. Par exemple, un député de gauche a demandé pourquoi dans l’émission il y avait des dérapages h******. Sauf qu’en plus de treize ans d’émissions, nous n’avons pas vu un seul dérapage de ce genre. Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a alors décidé de botter en touche, à raison.
Le présentateur de TPMP revient sur Louis Boyard
En novembre 2022, Cyril Hanouna a eu une violente altercation avec Louis Boyard. Cette altercation a provoqué une coquette amende envers C8. Sur la commission, l’homme est revenu sur son altercation avec le député. Il assume les propos suivants : « Je regrette mes propos envers Louis Boyard, mais quand Louis Boyard est venu sur le plateau, je voyais non pas un député – j’aurais dû – mais je voyais un pote qui m’avait trahi en direct. »
Des propos qu’il avait déjà assumé le lendemain de l’altercation. Cyril Hanouna avait décidé de faire un TPMP spécial contre Louis Boyard. Une émission hilarante qui avait fait le buzz. En effet, c’est à partir de cette émission que TPMP est passé pour la première fois au dessus de la barre des 3 millions de téléspectateurs. Qu’en pensez-vous ? Dites nous tout dans les commentaires !