Marco Mouly est un invité récurrent de TPMP. Pourtant, force est de constater que l’homme ne fait pas l’unanimité. En effet, quand il est venu pour la première fois chez Cyril Hanouna, les internautes étaient plutôt fascinés par son récit. L’homme revenait sur ses cavales mais expliquait notamment que la prison était très difficile en France. Mais au fur et à mesure, l’homme est venu pour tout et n’importe quoi. À ce moment là, les fans de TPMP ne l’ont plus du tout apprécié. De plus, les internautes reprochent à Marco Mouly d’être très vulgaire et v***** dans la façon dont il s’exprime. On se rappelle notamment de la fois où il s’en est pris à un patron de bar il y a quelques mois.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 8 mars, Cyril Hanouna recevait encore Marco Mouly. Cette fois-ci, l’homme est venu pour réagir suite à une nouvelle condamnation. Une condamnation qui reste en travers de la gorge de l’ancien prisonnier. Très ému, l’homme a fondu en larmes sur le plateau de Cyril Hanouna. Sa réaction a choqué tout les chroniqueurs. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.
Cyril Hanouna reçoit Marco Mouly dans TPMP
Dans la quotidienne de TPMP du 8 mars, le beau gosse de TPMP recevait la biographe de Marco Mouly est lui même. L’homme a fait le buzz comme à son habitude en dévoilant quelques anecdotes de sa vie en prison. Cyril Hanouna a toujours pris la défense des gens en prison. On se rappelle notamment de la fois où il a assumé qu’il trouvait normal que des prisonniers sortent de temps à autre. Le producteur de TPMP avait aussi scandalisé en disant que les prisonniers méritent des conditions de vie décentes, choses que les français refusent.
La biographe de Marco Mouly est notamment revenu sur le fait que l’homme vient d’être condamné à une lourde peine. Dans TPMP, elle assume les propos suivants : « Il est très angoissé. Il est grand-père, il a 59 ans, il a purgé sa peine donc il n’a pas du tout envie d’y retourner. » On voyait bien que Marco Mouly était anéanti sur le plateau de Cyril Hanouna.
L’invité s’effondre
Très ému, l’homme avait presque la voix étranglée par la colère et les yeux rouges de larmes. Il indique que sa condamnation date d’un drame qui s’est passé il y a plus de vingt ans. Il aurait espéré un peu plus de clémence. L’homme assume les propos suivants : « J’en veux à la société. Je me tiens à carreau et voilà qu’on me ressort une affaire de 1998 ! Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Bah ouais, je défie la police. »
Et quelques jours auparavant, il s’était confié dans les médias. L’homme avait toujours une certaine amertume en travers de la gorge. L’intervenant régulier de TPMP avait alors assumé les propos suivants : « Je n’ai pas le sourire, j’ai pris 18 mois ce matin. On me demande de les faire tout de suite, j’ai même pas trois jours de recul. Je n’ai rien compris, je n’avais pas de mandat d’arrêt. Tout s’est précipité à cause de Média alarme. Cette affaire ne vaut rien, elle a 35 ans, on me remet 18 mois dessus. Là, j’ai vraiment les boules de retourner en prison. J’ai vraiment pas envie d’y aller. Maman, qu’est-ce que c’est dur. »