Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP est une pièce maîtresse de C8. En effet, de plus en plus d’internautes pensent que si l’homme part, la chaîne fermera définitivement. En plus de TPMP, il faut savoir que l’homme a présenté plusieurs émissions sur la chaîne. On pense notamment à Face à Baba qu’il a présenté pendant les élections présidentielles. Mais on pense aussi à l’émission « Balance Ton Post ». L’émission était très intéressante car elle parlait véritablement de débats sociétaux. De plus, nous avons eu des véritables moments d’anthologie. On se rappelle notamment de l’altercation culte entre Jordan Bardella et Yassine Belattar. Mais on se rappelle aussi de la fois où les gilets jaunes ont pris le plateau de force pour faire une émission spéciale.
Malheureusement, il semblerait que les bonnes choses ont une fin. En effet, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle dramatique. Cette nouvelle, c’est l’arrêt définitif d’une de ses émissions cultes. Une émission où on pouvait voir plusieurs chroniqueurs emblématiques comme Juliette Briens ou encore Julien Odoul. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article. Lisez le attentivement pour tout comprendre.
Cyril Hanouna prend la parole dans TPMP
Dans la première partie de la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 5 mars, Cyril Hanouna est revenu sur les audiences impressionnantes de « Face à Hanouna ». Par exemple, samedi dernier, près de 1.2 millions de téléspectateurs ont décidé de regarder le programme ce qui est un score impressionnant. Le lendemain pour l’émission de dimanche, ils étaient presque 100 000 téléspectateurs de plus. Mais si on pensait que l’émission allait continuer, le présentateur de TPMP nous a tous pris de court.
En effet, le beau gosse de C8 assume les propos suivants : « L’émission Face à Hanouna ne reviendra pas […] Du moins ça va être très compliqué. De mon côté il va falloir s’entraîner, il y a des titres à aller chercher. » L’homme fait référence à son sport de prédilection : le Padel. Les fans de TPMP savent très bien que Cyril Hanouna parle en permanence de ce sport, un sport qui agace de plus en plus de spectateurs. Mais Cyril Hanouna semble n’en avoir que faire.
Que vont devenir les chroniqueurs de Face à Hanouna ?
Par conséquent, nous ne verrons plus le casting quatre étoiles que Cyril Hanouna nous proposait chaque week-end. Déjà, il faut dire que cette promesse avait été surtout réalisé le premier épisode. Lors de la première quotidienne de Face à Hanouna, le présentateur de TPMP était épaulé de Juliette Briens, Julien Odoul mais pas que. On pouvait aussi citer Laurence Saillet, Gauthier Le Bret ou encore Bahia-Carla Stendhal. Un casting très musclé qui avait été critiqué car surtout tourné à droite sur l’échiquier politique.
Le beau gosse de TPMP Cyril Hanouna avait alors décidé de corriger le tir lors des semaines précédentes. Ainsi, il y avait de moins en moins de chroniqueurs spéciaux. Ils ont été progressivement remplacés par les chroniqueurs habituels de TPMP. Ainsi, on a pu retrouver Raymond, Gilles Verdez ou encore Valérie Benaïm du lundi au dimanche. Cela a eu le don d’agacer beaucoup de gens sur les réseaux sociaux. Qu’en pensez-vous ?
Je ne regarde plus régulièrement TPMP depuis la venue des nouveaux chroniqueurs qui m’insupportent pour certains.Je regardai face à Hanouna les weekends pour la diversité des invités venant de différents bords politiques.Si c’est pour revoir les chroniqueurs habituels de TPMP ,je zapperai aussi, c’est dommage car j’aime bien Cyril , j’espère que C8 et CNEWS ne vont pas disparaître, ça dérange des chaînes qui parlent sans filtres.
je suis complètement d’accord avec vous
Je suis fan de vous et de l émission je vous regarde tout les soirs et quand j ai été hospitalisé je vous regarde et sa me remonte le moral,j ai une maladie qui s appelle la myasthénie et mon rêve c est de vous recontre mais je suis en fauteuil roulant et très dur de me déplacer tous pour venir vous voir sur une émission mais je suis une très grande fan