Julien Odoul est bien connu des fans de TPMP. Ce n’est pas le présentateur de Face à Hanouna qui dira le contraire. En effet, l’homme s’est fait connaître auprès du grand public il y a quelques années. Il avait interpellé une femme voilée en lui demandant d’enlever son voile à l’assemblée nationale. Cyril Hanouna qui est le présentateur de TPMP l’avait invité pour qu’il s’explique sur son comportement. Et mois après mois, on a très vite compris qu’en plus d’être député, l’homme était un excellent chroniqueur. Plusieurs fois invité dans TPMP, il est désormais chroniqueur à titre récurrent dans Face à Hanouna. Et dans la journée du dimanche 3 mars, Julien Odoul a fait à nouveau parler de lui.
Alors que les européennes 2027 approchent, on voit bien que le RN est en tête. Les députés des autres bords font tout pour les descendre. Mais rien ne marche et, au contraire, cela ne fait que les faire progresser dans les sondages. Il y a quelques heures, le chroniqueur de Face à Hanouna Julien Odoul a mis un sacré tacle à la gorge à une député. On vous invite à lire l’article en entier pour comprendre que l’intervenant de TPMP a une répartie hors paire.
Julien Odoul pulvérise Prisca Thevenot
Il y a quelques heures, le président du RN Jordan Bardella faisait une conférence. La conférence a été un réel succès sur Twitter. Les propos du président du premier parti d’opposition ont fait sensation. Et cela a mis dans une colère noire ses détracteurs. Prisca Thevenot, qui est venue souvent dans TPMP a décidé de faire une tentative pour ridiculiser le collègue de Julien Odoul. Mais en vain ! Regardez la réponse croustillante du chroniqueur de Face à Hanouna Julien Odoul.
Vous avez bossé avant de venir @priscathevenot ? Il faut passer la seconde au niveau de la cellule riposte. Vous avez jusqu’au 9 juin 😘 https://t.co/WsxOKyNXZg
— Julien ODOUL (@JulienOdoul) March 3, 2024
En quelques heures, le tweet du beau gosse du Rassemblement National a fait le buzz. En quelques minutes, près de 7000 personnes ont consulté la publication en question. Sur ces personnes, près d’une centaine de fans de TPMP ont décidé de relayer les propos de l’homme. Dans les commentaires, les fans comme les détracteurs de Julien Odoul se sont régalés.
Le chroniqueur de Face à Hanouna divise
Dans l’ensemble, les internautes ont adoré la pique de Julien Odoul à la députée qui n’a jamais caché son affection pour Emmanuel Macron. Un fan de Face à Hanouna déclare : « Ce soir ils doivent être très mal ça les rend haineux encore plus que d’habitude, qu’est-ce que ça sera le 11 juin quand ils auront eu une bonne déculottée. » Un tweet pour lequel Julien Odoul a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Mais certains internautes en ont profité pour défendre le parti du président de la république.
Ainsi, un fan de Face à Hanouna qui est contre Julien Odoul et son parti assume : « D’accord avec Prisca. Et du coup il faut les sanctionner pour pas qu’ils puissent détruire la démocratie c’est à vous d’agir. Agir maintenant pas en 2027. » Des propos assez clairs qui semblent ne pas être compris par les politiciens actuels qui sont davantage des marche-pieds du RN qu’autre chose.