Depuis quelques semaines maintenant, Juliette Briens est chroniqueuse dans Face à Hanouna. La jeune femme est autour de la table le samedi et le dimanche ce qui est colossal. Pour les internautes fans de TPMP, la belle brune fait l’unanimité. En effet, à chaque débat elle n’hésite pas à être percutante. On se rappelle notamment de la fois où elle a tenu tête aux propos de Gilles Verdez sur le racisme anti-blanc. Mais on se rappelle aussi de la fois où elle a attaqué Pierre-Jean Chalencon par rapport à ses propos s****es et m****nes envers les femmes. Il y a quelques heures, la chroniqueuse de Face à Hanouna a fait un nouveau buzz.
En effet, ce vendredi 1er mars, Juliette Briens a décidé de tacler à la gorge Anne Hidalgo. La maire de Paris veut exclure plus ou moins les sportifs russes pour les prochains jeux olympiques. La femme veut se redonner une image par rapport à ses déboires médiatiques. Pour la chroniqueuse de Face à Hanouna, c’est du grand n’importe quoi ! Elle a notamment tenu des propos virulents sur les réseaux sociaux. Enquête exclusive dans cet article.
Juliette Briens en guerre avec Anne Hidalgo
Ce jeudi 29 février, Anne Hidalgo a annoncé son souhait de faire de la dis****nation envers les athlètes russes pour les prochains jeux olympiques. La maire de Paris souhaite faire rentrer de la politique dans les jeux par rapport au conflit opposant la Russie et l’Ukraine. Des milliers d’internautes ont alors décidé de copieusement s’en prendre à la maire en disant que ces propos étaient inqualifiables. Mais vous vous en doutez, c’est Juliette Briens de Face à Hanouna qui a été la plus violente.
Dans un tweet, elle assume les propos suivants : « Dis****ner des athlètes pour les jeux olympiques ! Mais pour qui elle se prend cette folle ?! » Des propos sanguins qui ont fait le buzz. En quelques heures, près de 20 000 personnes ont décidé de visionner le tweet de la jeune femme. De plus, près de 100 personnes ont décidé de relayer le tweet de Juliette Briens. Les fans de TPMP et de Face à Hanouna ont décidé de répondre aux propos de la femme.
Les fans de Face à Hanouna sont divisés
Dans l’ensemble, les internautes sont d’accords avec les propos de Juliette Briens. Une internaute indique : « Cette maire vraiment je peux plus me la voir elle va vraiment tout faire pour nous couvrir de ridicule dans le monde entier. A quand une maire ou un maire de droite sur Paris ? Le monde ne s’en portera que bien mieux. » Des propos pour lesquels la chroniqueuse de Face à Hanouna a décidé de ne pas réagir pour l’instant.
Toutefois, certains ont pris le parti de la maire de Paris. Un détracteur de TPMP et de Juliette Briens indique : « En mode ça te choque la dis*****tion ? Tu craches sur les meme depuis deux ans juste pour avoir une salaire. On te voit au cas où avec ton éthique de **** vichyste. » Des propos assez francs. Qu’en pensez-vous les internautes ?