Il y a quelques mois, les fans de TPMP ont appris une triste nouvelle. Cette nouvelle, c’était le départ de Matthieu Delormeau de la chaîne C8. Quand les internautes ont appris cette nouvelle en mai 2023, cela a été le choc. Il faut dire que son départ a été incroyablement précipité. En effet, en avril, on sentait bien que l’homme n’était plus comme avant dans TPMP. Matthieu Delormeau pleurait beaucoup et il n’avait pas la forme. Quand il a officialisé son départ, Cyril Hanouna a été très dur envers lui. Dans un premier temps, il a dû arrêter de présenter TPMP People. Mais surtout, il a carrément été blacklisté de l’émission culte de C8 ce qui est particulièrement violent.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce 1er mars, Cyril Hanouna a appelé Matthieu Delormeau. Alors qu’il pensait que l’émission était enregistré, cela n’a pas été le cas. Très content, l’homme a expliqué qu’il allait revenir très vite dans le monde de la lumière. De plus, il a aussi expliqué qu’il était en froid avec des chroniqueurs emblématiques de l’émission. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.
Une grosse surprise dans TPMP
La quotidienne de TPMP diffusée ce vendredi 1e mars a été très calme. Pour dire vrai, depuis plusieurs mois, les sujets abordés ne sont plus intéressants. Jeudi encore, Cyril Hanouna a fait durer l’émission. Il a en effet aborder un sujet et en a parler pendant plus de 20 minutes, sauf que le sujet avait déjà été abordé il y a quelques années. Le seul moment un peu exclusif aura été le moment où Cyril Hanouna a décidé d’appeler Matthieu Delormeau en plein direct. Et il faut dire que ce moment a été particulièrement intéressant.
L’ancien chroniqueur de TPMP a assumé les propos suivants : « J’aimerais embrasser tous les fans de “TPMP”, de “TPMP People” et de C8 qui pleurent chaque jour mon départ, a-t-il ironisé. Je vais très bien, je les aime très fort, je ferai un retour en force très très vite. » Une nouvelle qui a enthousiasmé les personnages cultes de l’émission mais aussi Cyril Hanouna. Par ailleurs, peut être que l’homme fort de C8 voudra le repêcher dans quelques mois pour une nouvelle saison.
Matthieu Delormeau en froid avec deux chroniqueurs
On sait que Matthieu Delormeau est très sanguin. Il en a profité pour expliquer à l’antenne qu’il était en froid avec deux chroniqueurs. Le premier est Gilles Verdez. Ce n’est pas étonnant. On se rappelle notamment de la violente altercation qu’il y a eu entre les deux. Le militant de la NUPES avait notamment tenu des propos h******bes qui avaient indigné Matthieu Delormeau.
Le deuxième chroniqueur est Jacques Cardoze. Pour rappel, il y a quelques semaines, une vive discussion avait eu lieu entre lui et Matthieu Delormeau. L’ancien chroniqueur de TPMP l’avait même qualité de « gros beauf » ce qui est un terme particulièrement in***ieux. Les deux chroniqueurs en question ont décidé de ne pas réagir aux attaques du principal intéressé. Qu’en pensez-vous ?