On le sait, le Face à Hanouna de ce samedi 24 février a été très agité. Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ne pourront pas dire le contraire. En effet, dans cet émission, le producteur a reçu plusieurs personnalités. On a pu notamment voir l’intervention de Pierre-Jean Chalencon qui voulait s’excuser par rapport à ses propos envers les femmes. Mais on a pu aussi voir le témoignage d’un homme qui croit aux extra-terrestres. Enfin, c’est le témoignage de l’ex compagne de Christophe Dechavanne qui a fait le plus de bruit.
En effet, dans la deuxième partie de l’émission, Cyril Hanouna recevait l’ancienne amoureuse de Christophe Dechavanne. Dans Face à Hanouna, la femme est revenue sur ses années compliqués où ils ont vécus ensemble. La femme en question s’est dit à maintes reprises humiliée et sous emprise. Des déclarations pour lesquels Cyril Hanouna s’en est délecté comme du bon nectar car les deux hommes sont en froid. Mais il y a quelques heures, les filles de Christophe Dechavanne ont décidé de sortir du silence. En effet, elles ont prises la parole pour soutenir leurs père et dénoncer le lynchage médiatique mis en place.
Les filles de Christophe Dechavanne interviennent
Dans un premier temps, Ninon Dechavanne a décidé de publier un message dans lequel elle assume que les propos tenus sur le plateau de Face à Hanouna sont inqualifiables. Elle indique : « Je connais mon père et ses rapports avec les femmes, c’est un homme très attentionné. Je suis si triste de voir qu’une femme, vexée d’avoir été quitté, peut, par des mensonges réduire une belle personne à un statut dégradant. Honte à elle. Et je suis féministe ». Et quelques heures plus tard, c’est sa petite sœur, Pauline qui a décidé de prendre la parole.
Pour Pauline, Christophe Dechavanne est le meilleur papa au monde. Elle a tenu à mettre en pièce l’argumentation de la principale intéressé dans Face à Hanouna. Elle assume les propos suivants : « Mon compte Instagram étant privé, j’utilise celui de ma petite sœur. Je veux dire que je suis d’accord avec elle. Nous connaissons bien notre père, son rapport avec les gens et particulièrement celui avec les femmes. Il est respectueux. Ce qui est raconté est inventé et lamentable. » Des propos qui ne sont visiblement pas partagés par les internautes sur les réseaux sociaux
Ninon Dechavanne dans TPMP ?
En effet, sur Twitter, la majorité des internautes sont allés dans le sens de l’invité de Face à Hanouna. Certains internautes vont même plus loin en disant que l’homme tenait sur TF1 il y’a plusieurs années des propos misogynes, h******bes et rac**stes. Certains internautes n’ont pas hésité à dévoiler des extraits de vieilles émissions. D’autres ont décidé de tacler à la gorge Ninon Dechavanne.
En effet, au départ, Cyril Hanouna de TPMP avait annoncé que Ninon Dechavanne deviendrait chroniqueuse. On se doute bien que le père de la femme a fait pression pour qu’elle ne vienne pas le plateau. De ce fait, on imagine bien pourquoi il y a des vives tensions entre le beau gosse de C8 et le co-animateur de France 2. Qu’en pensez-vous les internautes ? Trouvez vous que l’intervention de l’ex compagne de Christophe Dechavanne dans Face à Hanouna était déplacée ?