Éric Naulleau était un chroniqueur emblématique de TPMP. Cyril Hanouna ne peut pas dire le contraire. En effet, quand il est arrivé sur le plateau il y a plusieurs années, on avait peur qu’il ne joue pas le jeu. Il avait par exemple indiqué qu’il refusait de porter des perruques pour faire le show. Mais très vite, on a compris que l’homme était un excellent débatteur. On se rappelle notamment de son débat d’anthologie avec Yassine Belattar. Le ton était monté entre les deux hommes. Le chroniqueur de TPMP n’avait pas hésité à se lever pour lui donner un coup de pression et cela avait fait beaucoup de bruit sur la toile. On se rappelle aussi de sa violente altercation avec les députés de la NUPES. C’est par exemple le cas de Raquel Garrido, Clémentine Autain ou encore Louis Boyard.
Il y a quelques heures, Éric Naulleau a fait une nouvelle fois le buzz sur Twitter. L’homme a décidé de tacler Aurélien Lecoq. Il en a profité pour tacler une nouvelle fois les députés de la NUPES par rapport à l’exclusion d’une personne dangereuse sur le sol français. Vous vous en doutez, le tweet du chroniqueur littéraire a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer tout dans cet article alors lisez le avec intérêt.
Éric Naulleau lance un pavé dans la mare sur Twitter
Pour la grande majorité des français, le vendredi est l’occasion de pouvoir se préparer à souffler pour le week-end. Mais Éric Naulleau aime beaucoup provoquer les gens. Il y a quelques heures sur Twitter, l’ancien chroniqueur de TPMP a décidé de s’attaquer une nouvelle fois à un parti qu’il trouve de plus en plus dangereux. Ce parti, c’est la NUPES. Un parti qui frôle de plus en plus avec des notions qui sont pénalement répréhensibles en France.
Je partage la peine d’Aurélien Lecoq et de LFI, il est toujours difficile de faire ses adieux à un ami aussi cher que l’imam Mahjoubi, expulsé cette nuit. Ils avaient tant de choses en commun, même haine de la France, de la République, des Juifs et des femmes libres. #Mahjoubi https://t.co/sIh35mlUNV
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) February 23, 2024
Comme vous pouvez voir dans le tweet ci-dessus, Éric Naulleau allume Aurélien Lecoq. Il en profite pour donner une bonne correction aux députés de la NUPES. L’homme souhait rebondir sur un fait d’actualité : l’exclusion de France de l’imam Mahjoubi. En quelques heures, le tweet a fait l’effet escompté. Effectivement, près de 74 000 personnes ont décidé de consulter le tweet de l’homme.
Les fans de TPMP sont divisés
Certains internautes pensent que Éric Naulleau va trop loin avec les députés de la NUPES. C’est par exemple le cas de cet internaute qui assume les propos suivants : « Tiens ouin ouin la ramène ! Si vous étiez honnête (mais on sait que vous ne l’êtes pas puisque vous avez chouiné à propos d’une fake news), vous diriez que Aurélien Lecoq ne critique pas l’expulsion mais la manière dont elle a été faite : dans un état de droit, seule la justice décide ! » Un avis qui n’est pas du tout partagé par l’extrême majorité des fans de TPMP.
En effet, dans l’ensemble, les fans de Cyril Hanouna vont dans le sens de Éric Naulleau. Un internaute a décidé d’assumer les propos suivants, propos pour lesquels le principal intéressé a décidé de ne pas réagir : « C est dingue qu’il y ait encore du monde pour défendre cet imam . Ces gens de LFI sont possédés… » Qu’en pensez-vous ?