Juliette Briens est une véritable influenceuse. Les fans de TPMP et de Face à Hanouna ne pourront pas dire le contraire. Sur Twitter, par exemple, la jeune femme totalise près de 40 000 fans. La jeune femme a eu une caisse de résonance incroyable en 2022 quand Éric Zemmour a été candidat aux élections présidentielles. En effet, elle est venue à maintes reprises sur le plateau de Cyril Hanouna pour défendre son poulain. On se rappelle notamment du violent clash qui a eu lieu entre Juliette Briens et un militant anti-Zemmour. Sur les réseaux sociaux, les internautes donnent globalement raison à la militante. Mais dans la journée du jeudi 22 février, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait à nouveau le buzz.
En effet, Juliette Briens a tenu à relever tous les faits divers hallucinants qui ont eu lieu cette semaine. Par exemple, près de 4 délits graves ont été commis en 5 jours seulement. La chroniqueuse de Face à Hanouna a laissé sous-entendre que le grand remplacement était en train de se passer en France. Et vous vous en doutez, cela a fait un buzz colossal sur Twitter. Enquête inédite dans cet article.
Juliette Briens lance un pavé dans la mare
La chroniqueuse de Cyril Hanouna est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Juliette Briens l’a encore une fois prouvé. En effet, on vous laisse découvrir le tweet qu’elle a publié il y a quelques heures. Un tweet qui veut tout dire et qui, à l’heure d’aujourd’hui a été consulté près de 40 000 fois. Ce qui est énorme. A l’heure du 29 février 2024, les impressions du tweet ont même triplé ce qui est colossal.
Une bonne petite journée franchement ! 👌 pic.twitter.com/D3Jb2KpF23
— Juliette Briens (@JulietteBriens) February 21, 2024
Dans ce tweet, elle dénonce ce que la France est devenue. Certaines personnes sont d’accord avec elles et d’autres se sont amusés à la tacler sur les réseaux sociaux. Cette idée est commune à une majorité de français qui n’en peuvent plus. En quelques heures, la publication de Juliette Briens a fait le buzz. En effet, près de 500 personnes ont décidé de relayer la publication de la femme. Il s’agit d’un score colossal, rarement atteint par la militante d’extrême droite même si elle ne s’identifie pas comme tel.
Les fans de Face à Hanouna sont mitigés
Dans l’ensemble, la grande majorité des fans de TPMP et de Face à Hanouna sont d’accord avec elle. On a pu notamment relever les propos suivants, toujours sur Twitter : « C’est pas le meilleur moment pour suspendre mon traitement du PADAMALGAM. Je crois que je vais même y ajouter un tube de vaseline pour parfaire le traitement auquel nous sommes « soumis », afin d’atténuer ce « sentiment » d’insécurité selon le Dupont Moretti. »
Pourtant, certains ne comprennent pas les prises de positions extrêmes de la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Un fan de TPMP assume les propos suivants : « Mais elle va pas se taire un jour la **** ? À chaque fois elle nous répète toujours les mêmes discours. Toujours toujours toujours. » Des propos pour lesquels Juliette Briens a décidé de ne pas réagir.