Ce n’est plus un secret : le chroniqueur de TPMP Gilles Verdez agace. En effet, depuis 2020, le chroniqueur semble complètement avoir dévié de sa ligne éditoriale. Désormais, on dirait que l’homme ne fait que prendre la défense des délinquants. On se rappelle par exemple de la fois où il assumait que les squatteurs ne devaient pas être délogés des logements de propriétaires. Il y a quelques heures encore, il s’estimait content qu’une racaille n’ait eu que 6 mois de prison avec sursis. L’homme en question avait tenté de **** une femme âgée et kidnapper une enfant. Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP l’a dans le viseur et ce n’est pas le seul.
En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 21 février, Cyril Hanouna recevait un maire. Ce dernier a fait le buzz car il a appris malgré lui qu’il allait devoir s’occuper des prochains jeux olympiques. S’en est suivi une violente passe d’armes entre Gilles Verdez et l’invité de TPMP. Le principal intéressé n’a pas hésité à le menacer et l’insulter ce qui a fait vriller l’invité en question. Enquête exclusive dans cet article.
Gilles Verdez extrêmement véhément dans TPMP
On le sait, dans TPMP Gilles Verdez fait le show. Mais s’il fait le show, ce n’est pas pour ses avis très controversés. C’est avant tout pour sa gouaille légendaire. On se rappelle notamment de la fois où il avait hurlé sur Matthieu Delormeau lors d’un débat. Une séquence qui avait fait beaucoup rire Cyril Hanouna et toute son équipe. Pourtant, on se rappelle que certains internautes étaient en colère suite à la séquence. Certains ont en effet trouvé que l’homme allait beaucoup trop loin envers le chroniqueur. Des arguments qui sont tout à fait audibles tant on pense que Gilles Verdez surjoue de plus en plus.
Mais hier, Gilles Verdez a complètement dérapé. Il assume les propos suivants à Ludovic Toro, maire parisien : « Vous êtes un maire remarquable mais vous vous foutez de notre *****. Je vous le dit très humblement. » En entendant ça, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont été choqué et sidérés. Mais le principal intéressé a eu un sacré répondant et a décider de contre-attaquer. Une réponse franche et redoutable qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.
Ludovic Toro allume le chouchou de Cyril Hanouna
Quelques secondes après l’intervention de Gilles Verdez, l’invité de TPMP assume les propos suivants : « Parlez sans m’insulter Monsieur Verdez parce que sinon je vais vous insulter aussi. » Le chroniqueur proche de la France Insoumise a alors décidé de se taire et le débat s’est poursuit dans un calme et une diplomatie relativement correcte.
Ce n’est pas la première fois que les deux hommes s’écharpent. En effet, en 2021, Gilles Verdez de TPMP et Ludovic Toro s’étaient embrouillés sur le plateau de Cyril Hanouna. Comme nous étions en pleine crise sanitaire, il y a de fortes chances que les deux hommes étaient en colère sur plusieurs sujets. Soit sur la vaccination obligatoires soit sur le confinement.