Myriam Palomba est une chroniqueuse emblématique de TPMP. Il faut savoir qu’elle ne l’est pas officiellement, mais officieusement. En effet, on la voit de plus en plus autour de la table. Au départ, elle venait pour parler de la crise sanitaire et de la vaccination obligatoire. Mais Cyril Hanouna a vu que la femme était excellente dans les débats et qu’elle avait du répondant. C’est pour cela qu’elle apparaît désormais dans l’émission en tant que journaliste. Elle revient notamment sur les frasques des people et les internautes aiment beaucoup cette petite séquence occasionnelle. Mais il semblerait que le succès soit monté à la tête de Myriam Palomba.
En effet, dans la journée du 16 février, la chroniqueuse officieuse de TPMP a fait le buzz. La jeune femme qui est très décriée sur les réseaux sociaux a décidé de se lancer comme lanceuse d’alerte. Un terme qui rappelle forcément les influenceurs d’extrême droite comme Damien Rieu. Comme toujours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.
Myriam Palomba fait le buzz sur Twitter
Myriam Palomba est une experte du buzz. On se rappelle notamment de la fois où elle a quitté à de multiples reprises le plateau de TPMP en plein direct. On se rappelle également de la fois où elle a critiqué Géraldine Maillet ou encore Yassine Belattar. La jeune femme qui assume désormais son vote pour la candidate du RN Marine Le Pen vient de franchir un nouveau pas dans le spectacle. Regardez bien le tweet ci-dessous.
Je me déclare officiellement journaliste, lanceuse d’alertes ! #art4 #derivessectaires
Trolls lâchez-vous 😉
— Myriam Palomba (@myriampalomba) February 16, 2024
Vous l’avez bien vu, ce 16 février, Myriam Palomba s’est lancée officiellement comme « lanceuse d’alerte ». Un tweet qui a fait l’effet d’un pavé dans la mare. En effet, à l’heure à laquelle cet article est écrit, près de 86 000 personnes ont décidé de le visionner. Sur ces dizaines de milliers de personnes, près de 1000 ont décidé de le relayer. Il s’agit d’un score exceptionnel pour la chroniqueuse officieuse de TPMP. Et vous vous en doutez, le message de Myriam Palomba a divisé !
Les fans de TPMP s’enflamment
Certains, comme Béatrice Rosen, elle aussi chroniqueuse dans TPMP, ont décidé de soutenir Myriam Palomba. C’est aussi le cas de cet internaute qui assume les propos suivants : « Super Myriam ! Belle réussite a toi! Tu vas enfin faire le métier de tes rêves et bien vérifier tes sources avant de publier. Bravo pour cette arrivée dans l’exigence journalistique. » Mais certains n’ont pas été du même avis que l’internaute en question.
Un internaute assume les propos suivants : « Chaque jour elle est de plus en plus ***** celle là. » Un propos d’une violence rare pour lequel la chroniqueuse officieuse de TPMP a décidé de ne pas réagir pour l’instant. Peut être que Cyril Hanouna en parlera dans la prochaine quotidienne de l’émission, diffusée ce lundi 19 février. A l’heure du 29 février, le producteur de C8 n’a toujours pas réagit à cette information. Une information pour laquelle Myriam Palomba persiste et signe ce qui a le don d’énerver certaines personnes sur les réseaux sociaux.