Guillaume Genton est un chroniqueur emblématique de TPMP. L’homme est arrivé dans l’émission de Cyril Hanouna il y a plusieurs années. Si pendant les premières saisons, il était assez timide et réservé, par la suite son comportement a drastiquement changé. En effet, depuis 3 ans, l’homme n’hésite pas à faire le show chez Cyril Hanouna. Mais ce n’est pas tout ! En effet, en plus de faire le spectacle, c’est un homme extrêmement doué dans l’art oratoire. Lors des débats, les spectateurs de l’émission pensent que c’est l’homme qui s’en sort toujours le mieux. On se rappelle par exemple de ses prises de positions très assumées sur le wokisme et la cancel culture en France.
Il y a quelques heures, Guillaume Genton était l’invité de Jordan De Luxe. Sur cette émission, le chroniqueur de Cyril Hanouna a expliqué qu’il entretenait une relation assez singulière avec Polska. En effet, si au départ, les relations entre Polska et Guillaume Genton n’étaient pas au beau fixe, cela semble avoir changé. Le chroniqueur de TPMP a indiqué que, désormais, Polska compte beaucoup pour lui. Éléments d’enquête dans cet article.
Le clash entre Polska et Guillaume Genton
Rappelez vous, l’an dernier, les fans de TPMP ont assisté à un énorme clash. Polska était venu sur le plateau de Cyril Hanouna car elle ne comprenait pas pourquoi on lui refusait l’accès à un restaurant. La jeune femme était dans une tenue particulièrement indécente et Guillaume Genton n’avait pas hésité à la détruire en plein direct. Le public de TPMP avait particulièrement aimé ce clash et il en redemandait.
Pourtant, Guillaume Genton ne supporte pas le comportement de ces personnes. Il assume les propos suivants, chez l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna Jordan De Luxe : « Moi je déplore ça, parce que ce n’est pas très bien de jouer sur ces ressorts pour se faire connaître. » Pourtant, l’eau semble avoir coulé sous les ponts. En témoigne les dires de l’homme quelques secondes plus tard.
Le chroniqueur de TPMP balance tout
Pour le chroniqueur de C8, tout ça c’est de l’histoire ancienne. Il assume : « En vrai, ces influenceurs, je les respecte énormément ! Je leurs dit juste ce que je pense comme je pourrais me disputer avec un pote. Ou quelqu’un de ma famille. » Jordan De Luxe semblait très intéressé par les propos de l’homme à propos de Polska. Il est notamment revenu sur des sujets qui avaient une importance moindre. On pourrait par exemple citer les bruits de couloir concernant sa s***lité. Des bruits de couloir pour lesquels le chroniqueur de TPMP a décidé de n’y accorder aucune importance.
Et quand on voit que Polska est désormais chroniqueuse dans TPMP, on se doute bien que la hache de guerre est bel est bien enterrée entre les deux protagonistes. Le beau gosse conclut en disant : « Ouais, on s’est disputé très fort Polska et moi. Mais je me suis réconcilié avec elle. Tout va bien. Donc oui je les critiques, mais c’est parce que il y a des choses qui m’exaspèrent. » Qu’en pensez-vous ?