On le sait, Gilles Verdez est un chroniqueur qui divise dans TPMP. Si certains pensent que c’est bien d’avoir un chroniqueur à contre-courant des autres, d’autres pensent le contraire. Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission ne pourra pas dire le contraire. En effet, il ne se passe pas un jour où les internautes sont exaspérés des propos du chroniqueur. Par exemple, hier il trouvait normal qu’une racaille ne soit condamnée qu’à 6 mois de prison avec sursis. L’homme en question avait frappé à m*** un docteur de 80 ans. On pourrait aussi vous citer la fois où il a assumé que les p****iles et les t****ristes n’étaient pas des monstres.
De plus, Cyril Hanouna ne supporte plus que le chroniqueur de TPMP Gilles Verdez défende les députés de la NUPES. Ceux-ci prônent en permanence la discrimination contre les personnes riches. Quand Gilles Verdez a indiqué que c’était honteux que des députés soient millionnaires, le présentateur de TPMP n’a pas hésité à lui rentrer dedans. On connait Cyril Hanouna et on sait que parfois il n’est pas très tendre envers les chroniqueurs. Comme toujours, explications inédites dans cet article.
Cyril Hanouna en roue libre dans TPMP
La quotidienne de TPMP diffusée ce mercredi 14 février a été spéciale. En effet, pendant près d’une heure, le beau gosse de l’émission n’a pas hésité à soutenir CNEWS. Cyril Hanouna indique en effet qu’il n’est pas admissible de censurer certaines chaînes sous prétextes qu’elles donnent la parole à l’extrême droite. Et pour ça, le présentateur de TPMP n’a pas hésité à inviter Robert Ménard, maire RN de Béziers. De plus, il en a profité pour revenir sur un sujet qui fâche : le fait que des députés soient millionnaires.
Pour Gilles Verdez, c’est scandaleux. L’homme a toujours condamné les gens qui gagnaient bien leurs vies donc personne n’était surpris autour de la table. Pourtant, Cyril Hanouna a décidé de lui clouer le bec une fois pour toutes. Dans un premier temps, il a rappelé a Gilles Verdez que ses amis étaient très riche. Dans un deuxième temps, il a indiqué que Gilles Verdez était très hypocrite. En effet, il n’hésite pas à soutenir des députés qui gagnent près du triple du salaire moyen en France.
La fortune de Gilles Verdez révélée ?
Le présentateur de TPMP Cyril Hanouna a indiqué à Gilles Verdez les propos suivants : « T’es pas un peu trop riche pour être insoumis toi ? Ton patrimoine se rapproche de la fortune de Jean-Luc Mélenchon ! » Gilles Verdez a alors rougi sur le plateau comme si le producteur de l’émission avait visé juste. Très décontenancé, il ne savait plus quoi dire et a bégayé pendant quelques minutes.
Quelques instants plus tard, Gilles Verdez a indiqué à Cyril Hanouna qu’il racontait n’importe quoi. Ce à quoi le beau gosse de TPMP a assumé les propos suivants : « Je connais ta fortune. Je te rappelle que c’est moi qui te paye depuis des années ! » Qu’en pensez-vous de cette séquence ? Trouvez vous que les arguments du chroniqueur de l’émission s’entendent ou pensez-vous l’inverse ?
C est dégueulasse de dire cela et lui hanouna me dégoûté il a aucune éducation j espère que suelqun le feras tomber
je comprends votre point de vue